Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Liberation

Les fêtes de fin d'année en temps de Covid - Page 2 Empty Re: Les fêtes de fin d'année en temps de Covid

le Jeu 19 Nov 2020 - 16:22
Je vais pas mettre une surblouse en sac poubelle à Noel Very Happy

Le pays fait comme il peut je pense... De toute façon il y a plein de gens qui étaient déjà seuls avant et ça ne changera pas. C'est surtout que le confinement fait prendre conscience encore plus de cet état. Un suicide dans mon quartier il y a deux semaines, séparation / solitude / confinement. Le cocktail infernal.

Caramelle et Guimauve aiment ce message

Krav-dragonne
Krav-dragonne
Féminin Messages : 111

Les fêtes de fin d'année en temps de Covid - Page 2 Empty Re: Les fêtes de fin d'année en temps de Covid

le Jeu 19 Nov 2020 - 17:56
Oui le confinement met en évidence la solitude.
Mais ce n'est pas une raison pour asphyxier encore les gens seuls.
Et ce suicide .... Et la prévention dans tous ça.... A culpabiliser la population pour un oui pour un non.

On a rajouté du manque d'accès aux soins au manque de soins, du manque de matériel au manque de matériel.

J'ai vu de mes yeux des choses inadmissibles comme du matériel planqué dans une pièce fermée à clefs par une serrure dont le barillet avait été changé.
Mes collègues n'avaient même pas de gants latex, elles les mendiaient la journée, et encore on les renvoyait sur les roses.
12 de mes collègues sont tombées malades. 1 a perdu 25 % de sa capacité pulmonaire.

Non, le pays ne fait pas ce qu'il peut. J'ai couru après des extracteurs à oxygène, dès qu'un patient était décédé, je le désinfectais pour le rebrancher sur quelqu'un d'autre.

Non. Le pays ne fait pas ce qu'il peut. Il a sacrifié des personnes âgées qui sont décédées loin de leur famille.
Des enfants n'ont pas pu revoir leurs enfants avant de décéder.
Ils sont morts avec nous, dans des conditions épouvantables.

Non. Le pays ne fait pas ce qu'il peut.

Pardon. Je suis en colère.

Gt40 aime ce message

Krav-dragonne
Krav-dragonne
Féminin Messages : 111

le Jeu 19 Nov 2020 - 18:07
Sinon. Bonnes fêtes quand même. Je voulais pas plomber l'ambiance.
Profitons de nos proches et puis voilà.

Guimauve aime ce message

gaelle
gaelle
Féminin Messages : 1033

le Jeu 19 Nov 2020 - 18:46
Moi j'ai passé Noël dernier seule ça me dérange pas du tout de me retrouver encore seule cette année mais normalement je devrais avoir mon fils avec moi.
L'année 2020 -> Oust dehors !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Guimauve et Krav-dragonne aiment ce message

Contenu sponsorisé