Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1861
https://www.forumparentsolo.com

Grrrrrrr ! (pour changer de "coups de gueule") - Page 3 Empty Re: Grrrrrrr ! (pour changer de "coups de gueule")

le Dim 12 Jan 2020 - 14:51
Cha, si ma mémoire est bonne, ton fils est encore petit. Et votre séparation est récente. Ca ne m'étonne donc pas que le papa veuille faire comme ça, ça doit être une transition moins dure pour lui...

Yalla, je compatis, j'ai eu ça moi aussi (maintenant ça s'est calmé heureusement), les appels toujours au mauvais moment (ils sont à table, ils sont sur le point d'aller au lit), et surtout l'interrogatoire serré, que je ne supportais pas même c'était mes fils qui répondaient au téléphone : tu es dans quelle pièce, tu fais quoi, tes frères font quoi, ta mère est où, elle est en train de faire quoi... Oui, on est précisément épiée et surveillée ! C'est pas qu'une impression !
La belle-mère qui la rappelle à l'ordre : la nouvelle femme de ton ex ?

Moi pendant une semaine j'ai quand-même eu l'impression qu'il appelait parce qu'il se faisait chier, parce qu'il avait rien d'autre à faire, surtout en entendant les "euh, ben... euh... nan, j'appelle juste comme ça, pour avoir des nouvelles des garçons (qu'il a eu au tel il y a 24H), ..."
Surtout que le plus petit des garçons a 11 ans, on en est plus à demander s'il a fait sa nuit, hein...
Lili
Féminin Messages : 991

Grrrrrrr ! (pour changer de "coups de gueule") - Page 3 Empty Coup de gueule

le Dim 18 Oct 2020 - 20:01
Ce poste dédié au coup de gueule !
Bon je suis ia bout de la vie j'ai envi de sortir une Kalash j en peux plus ouai en est la
Comment vous dire si vous aussi ne supportez plus le manque de respect de vos voisins par exemple ceux qui ont des gosses et qui les laissent a pas d heure le soir vacances ou pas faite le bordel devant VOTRE porte et pas la leur bien-sure
Et oui tout le monde n y est pas en vacances d une de deux ils y a des enfants qui se lèvent très tôt et oui moi j en peux plus je suis sortie gentillement mais apparemment ça ne suffit pas
Purée je vous promets que je regrette vivement le confort d une maison pour un retour en appart .en maison on n a pas a supporter tout ça !
Je rêves de récupérer ce confort mais je ne sais pas quoi faire de plus
A part un djob a 4000 pour louer une maison ici ..je vois pas la
Si vous aussi vous avez des coups de gueule a passer
A vous lire !
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 1035

Grrrrrrr ! (pour changer de "coups de gueule") - Page 3 Empty Re: Grrrrrrr ! (pour changer de "coups de gueule")

le Dim 18 Oct 2020 - 22:46
Tu es en logement sociaux ?
Même en maison tu as aussi du bruit dès que l'on a des voisins après ça dépend la nature du bruit.
Lili

le Dim 18 Oct 2020 - 22:50
@gaelle a écrit:Tu es en logement sociaux ?
Même en maison tu as aussi du bruit dès que l'on a des voisins après ça dépend la nature du bruit.
Non non en copro privé j ai même fait un prêt
J ai passé ma vie en hlm et crois moi quand tu vois la différence des que les gens investissent ca cange tout le comportement !
Sorti du hlm en maison en location avec un conn****de proprio et de la puisque qu'il nous a gentillement congédié pour vente un combat sans nom pour se reloger d ou le prêt et l'appart en copro
Lili

le Dim 18 Oct 2020 - 22:52
@Lili a écrit:
@gaelle a écrit:Tu es en logement sociaux ?
Non non en copro privé j ai même fait un prêt
J ai passé ma vie en hlm et crois moi quand tu vois la différence des que les gens investissent ca cange tout le comportement !
Sorti du hlm en maison en location avec un conn****de proprio et de la puisque qu'il nous a gentillement congédié pour vente un combat sans nom pour se reloger d ou le prêt et l'appart en copro
En maison c était génial on y a passer deux ans et pourtant a 5 mette près en bord de route j en garde un souvenir superbe ça n a rien a voir tu ferme le portail t es en paix en paix et en paix les on ne sont tellement pas les même
Moi je donnerai cher pour retourner en maison mais ici c est juste hors de prix ma pauvre
gaelle
gaelle

le Dim 18 Oct 2020 - 22:55
C'est bizarre alors.
Lili

le Dim 18 Oct 2020 - 23:05
Bizarre non mais chacun est individualiste ici très concentrés sur leur nombril rien a carré des autres et déranger les autres tant que c est pas eux n est pas un soucis apparement !
Du coup je cumul ça me gave
gaelle
gaelle

le Lun 19 Oct 2020 - 16:03
Ca c'est un problème de savoir vivre.
Lili

le Lun 19 Oct 2020 - 21:22
Bien-sure mais le on de savoir vivre apparement est international comme la connerie je dirais !
Grrrr
Quand tu veux prendre ta deuxième douche chaude et que ton ballon est à la ramasse donc plus d eau chaude 😑
Chipie
Chipie

le Lun 19 Oct 2020 - 21:27
@Papa1979 a écrit:Plus facile pour une femme je pense.

Je ne suis pas totalement d accord... pourquoi plus facile pour une femme?
Lili

le Mar 20 Oct 2020 - 18:44
Ninie a écrit:
@Papa1979 a écrit:Plus facile pour une femme je pense.

Je ne suis pas totalement d accord... pourquoi plus facile pour une femme?
Pour répondre ia poste de papa1979 page 2 je dirais une chose simple
Quelq'un qui t aime prend le lot si c'est une contrainte il ne prendra rien quel que soit la contenance du lot vous me suivez ...
Je pense qu'il n est pas a faire accepter ou pas soit les choses se font soit pas point là ligne celui ou celle a qui sa pose problème il n'a qu a se diriger vers quelqu'un qui n'en a pas fin de l histoire !
Au delà de cela rien n'est un fait je m'explique un. Homme seul sans enfants qu'il en veuille ou pas peu littéralement et tomber amoureux et prendre la famille tel qu elle l'est un homme avec lui même des enfants peu ne pas s adapter a l'autre qui en a sous prétexte des modes de garde façon éducation temps libre ou autres
Je. Connais un type avec un enfant qu'il ne voit pas qui ne pourrai être qu avec une jeune de 25 sans enfant et malléable pour quoi ? Parceque immature donc aucune femme de presque 40 ne voudra de cet exemple pour ses enfants et pour elle même en tant que même parceque non présent pour sa fille parceque très égoïste parceque pas d heures pas de contraintes vie de jeune homme dans un corps d adulte enfin bref cela ne veut rien dire
Certains sont fait pour se rencontrer d autre pour comprendre des choses et avancer d autre pour apprendre a évoluer le tout est de le comprendre sans le conditioner dans la case échec ...
On a tous le droit a quelqun nous restons être humains a chacun son tour attendons le nôtre en restant nous même avec plein d ondes positives même si la solitude pèse et la vie de parents solo parfois peu évidente

Nini et Guimauve aiment ce message

Chipie
Chipie

le Mar 20 Oct 2020 - 18:56
En effet en général ils sont censés prendre le lot.
Le mien avait pris le lot, ils avaient 5 et 7 ans, c'était mignon mais ça grandit . Et en grandissant il ne les supportait plus.
Lili

le Mar 20 Oct 2020 - 20:06
Ninie a écrit:En effet en général ils sont censés prendre le lot.
Le mien avait pris le lot, ils avaient 5 et 7 ans, c'était mignon mais ça grandit . Et en grandissant il ne les supportait plus.
Ça on ne pouvait pas le prévoir a l'avance malheureusement...
Chipie
Chipie

le Mer 21 Oct 2020 - 7:27
@Lili a écrit:

Qu ils grandissent si c'était à prévoir...lol
Après il n avait pas l habitude des enfants il n y en a pas dans sa famille alors tout ce que faisait les miens était bizarre débile on dirait des Mongols....et j'en passe. Alors que non ils avaient juste un comportement d enfants. Il en arrivait même à me reprocher de les aider à faire leurs devoirs de faire des jeux avec eux...
Depuis qu il est parti on revit tous et mes enfants ont enfin une vie d enfants. Je pense qu il ne m aimait pas suffisamment sinon il aurait fait un effort. Certes ce ne sont pas les siens c est peut être plus compliqué mais quand tu es en couple avec une personne qui a des enfants tu fais le minimum vis à vis d eux, ils sont là ils sont bien présents et tu fais en sorte que cela se passe bien. Tu ne creuses pas de fossé entre eux et toi volontairement

Nini et Krav-dragonne aiment ce message

Lili

le Mer 21 Oct 2020 - 9:58
Ninie a écrit:
@Lili a écrit:

Après il n avait pas l habitude des enfants il n y en a pas dans sa famille alors tout ce que faisait les miens était bizarre débile on dirait des Mongols....et j'en passe. Alors que non ils avaient juste un comportement d enfants. Il en arrivait même à me reprocher de les aider à faire leurs devoirs de faire des jeux avec eux...
Depuis qu il est parti on revit tous et mes enfants ont enfin une vie d enfants. Je pense qu il ne m aimait pas suffisamment sinon il aurait fait un effort. Certes ce ne sont pas les siens c est peut être plus compliqué mais quand tu es en couple avec une personne qui a des enfants tu fais le minimum vis à vis d eux, ils sont là ils sont bien présents et tu fais en sorte que cela se passe bien. Tu ne creuses pas de fossé entre eux et toi volontairement
CCL il n'était vraiment pas pour vous celui là ! Tu m étonné que vous reviviez ....bon ba c est mieux comme ça et pour tout le monde
pour moi les enfants de l'autre sont comme les tiens et si tu n en a pas tu t'adaptes et si tu t adapté pas tu prends quelqu'un sans enfant voilà tout

Chipie aime ce message

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1861
https://www.forumparentsolo.com

le Mer 21 Oct 2020 - 16:45
Ninie a écrit:

Excuse-moi mais "bizarre, débile (...) on dirait des Mongols", te reprocher de jouer avec eux ou les aider à leurs devoirs...
Moi je n'y vois qu'une bonne grosse immaturité de la part de ce monsieur ! Et de ce fait, peut-être n'était-il tout simplement pas capable de faire cet effort (pour que tout se passe bien, je veux dire)
Chipie
Chipie

le Mer 21 Oct 2020 - 16:55
34 ans pourtant le monsieur mais grand immature et quand tu lui expliquais que c est lui l adulte qu il doit montrer l exemple il se plaçait en mode Calimero " pourquoi toujours moi?" 🤣🤣
Enfin bref il est sorti du paysage et on se sent beaucoup mieux

Yaka Faucon aime ce message

Lili

le Mer 21 Oct 2020 - 17:36
Si on les mettaient tous les Calimero dans un panier ba faudrait les 3/4 de la France pour avoir assez d espace
Lili

le Mar 24 Nov 2020 - 18:24
Aller quand y en a plus y en a encore!
Quand tu levé en retard parceque ton réveil n' a pas sonné, que tu te magne les fesses et bien évidement tu fait flacher malgrer tout tu arrive au boulot a l' heure de la bien ambiance pour commencer ta superbe journee (alors que techniquement tu le a commencé depuis ton réveil a 6h ) tu décide de remettre les points sur les i avec le Mr que tubas rencontre il y a 15 jours que celui te répond RAS je suis comme, que le livreur tu appel pour déposer ton colis devant la porte que tu aurai dû toi même réceptionner car important , que tu poursuit ta journée qui devient de plus en plus en merdique et que quand tu rentre un seul colis est devant ta porte au lieu de deux et que ta fille t annonce que tu es convoqué a l' école ? VDM

Lydia422 aime ce message

Lydia422
Lydia422

le Mar 24 Nov 2020 - 19:25
@Lili courage moi ma journée de m.... C'était hier Smile

Lili aime ce message

Lili

le Mar 24 Nov 2020 - 22:40
@Lydia422 a écrit:@Lili courage moi ma journée de m.... C'était hier Smile
Entre Lili on se soutien viens on passe notre tour in peu ?!

Lydia422 aime ce message

Contenu sponsorisé