Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini
Mini
Féminin Messages : 679

Apposer son nom de famille en plus !  Empty Apposer son nom de famille en plus !

le Lun 24 Aoû 2020 - 17:01
Voilà voilà reprise du travail aujourd'hui comment vous dire sans commentaire ..de la je voit un presta (divorcer avec accord amiable uniquement) qui m'explique que son ex femme et SANS son autorisation a fait appose son nom de famille sur la CNI de ses enfants mais qu'elle bonne nouvelle !!!! J appel donc la mairie de ma nouvelle commune ...état civil qui me dit oui pas de souci mais il faut l autorisation du père loooooool j explique que nous ne voyons plus dans rentre dans les détails et elle me dit sans ce cas il faut faire un courrier a la pref en expliquant que vous n avez plus de contact avec. Mr super génial la réponse
Du coup il faudrait un formulaire de je ne sais quoi un tas de papier une photo et ce fameux courrier
Dans l idéal il serait bon de refaire les 4 d un coup 2 passeport et deux CNI tous a la nouvelle adresse mais bon c est pas une obligation et pour les adultes les timbres fiscaux ne sont pas donnes d autant us qu'on ne voyages plus des masses
Alors voilà on a le droit de la apposer en plus de façon usuel mais selon la tête du client il faut ou pas une attestation du père youpi
Gourmandine
Féminin Messages : 128

Apposer son nom de famille en plus !  Empty Re: Apposer son nom de famille en plus !

le Mar 25 Aoû 2020 - 8:50
C'est effectivement plutôt une bonne nouvelle. Je m’étais renseigné au moment du divorce pour le faire et mon avocate m'avait effectivement dit qu'il fallait l'accord du papa pour le faire. Il est ok si jamais mais pour le moment je n'ai rien fait. Je me dit je le ferais si ma fille le demande... mais je garde ça dans un coin de ma tête au cas ou que si ça se présente, il est changé d'avis...
Mini
Mini
Féminin Messages : 679

Apposer son nom de famille en plus !  Empty Re: Apposer son nom de famille en plus !

le Mar 25 Aoû 2020 - 20:37
Moi a ta place je l'aurais fait tant que tubas l'accord ! Sans hésitation
Ce que je comprends pas c est que c est a la tête du client et ça ça me monte en l'air (expression qui dit que je suis très fâché ) moi ma fille voudrait en change c est donc pas possible elle voudrait bien le mien en plus du coup et moi sa m arrangerai administrativement et bien bonne connard n a jamais rien fait en ce sens et ne fera jamais rien
Je paye aujourd'hui mes grossières erreur de jeunesse mais quand on est ni dans la procédure non dans la justice ni dans la connaissance mais plutôt a la parole bien personne ne peut se avancer sur les 18 and a venir aujourd'hui je paye les erreur de mes actes et voilà tout maintenant cela lmn enlève en rien que rien n'est juste et que je suis outrée !! D un tas de choses dailleirs
Contenu sponsorisé