Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité
Invité

Présentation Empty Présentation

le Dim 16 Aoû 2020 - 19:15
Bonjour à tous,

Je suis mère d'une fille de 3 ans. Avec son père on est séparés depuis 18 mois (une décision commune mais douloureuse). On vient tout juste de signer un compromis pour la vente de notre maison et il m'announce qu'il compte acheter avec sa nouvelle compagne qui a trois enfants. J'ai vraiment très peur pour l'avenir. Ils vont acheter dans la meme ville que moi et je vais surement les croiser "en famille". Son père gagne très bien sa vie alors que je viens de terminer mes études (reconversion professionnelle) et suis maintenant professeur au collège. Je suis en train d'acheter un petit appartement. Je suis étrangère et avec le Covid je ne peux pas voir ma famille. Je me sens horriblement seule en ce moment mais tout le monde dit que je doit être "forte" pour ma fille alors que j'ai juste envie de passer mon temps à pleurer au lit. Je cherche à faire des rencontres amicales, éventuellement en face à face car je me trouve dans une ville ou il semble avoir très peu de parents monoparentaux. Désolée pour le roman et les fautes de français! Courage à tous.
Sprit
Sprit

Présentation Empty Re: Présentation

le Dim 16 Aoû 2020 - 19:23
Welcome  , courage 

Toi aussi  t'es  à  Grenoble 😉?
Invité
Invité

le Dim 16 Aoû 2020 - 19:31
Non, ça aurait été bien! Je suis à Gif sur Yvette
Sprit
Sprit

le Dim 16 Aoû 2020 - 19:35
LizD a écrit:Non, ça aurait été bien! Je suis à Gif sur Yvette

C'était  une boutade Liz 😉
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 599

le Dim 16 Aoû 2020 - 19:58
@Sprit a écrit:Welcome  , courage 

Toi aussi  t'es  à  Grenoble 😉?
Twisted Evil bouhhh je sais pourquoi tu écris ça on a une sacré réputation de nid a PS par chez nous en ce moment Rolling Eyes

Sprit aime ce message

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1611
https://www.forumparentsolo.com

le Jeu 20 Aoû 2020 - 23:22
LizD a supprimé son compte.
Je clos sa présentation.
Contenu sponsorisé