Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scarlettoha

Famille recomposée  Empty Famille recomposée

le Mar 11 Aoû 2020 - 12:17
Bonjour

Puis je refuser que mon fils voit les filles de son père car elle n'ont jamais accepté mon fils ?
Quand je lui montre des photos il ne sait pas qui c'est (la plus grande ) la petite (c'est une ado mais pour lui son bb) cest sa chouchou
Lui aussi d'ailleurs mais sa s'est une autre histoire
Pour le moment on a pas de jugement
Il n'a pas pu le prendre pour diverses raisons ( accident , vacances avec ses amis ....)
Je pense qu'il a également qu'il a rencontré quelqu'un ma vite zappé .
A la base il ne voulait  pas de notre fils et la maintenant qu'il a 3 ans il fait lui qui adore son fils alors que c'est moi qui gérait pour plein de choses
Il ma plusieurs fois traité de mauvaise mère
Ses filles et son ex m'ont également manqué de respect et cela plusieurs fois mais monsieur n'a jamais rien dit
En écrivant cela je me rends compte que je voyais rien j'étais amoureuse....

Merci de vos réponses
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 602

Famille recomposée  Empty Re: Famille recomposée

le Mar 11 Aoû 2020 - 15:01
Quelle salade... :-/
J'ai l'impression que les enfants de ton ex sont d'une certaine jalousie vis a vis du tien elles n'ont sûrement pas été préparé a son arrivé...
Je trouve pas ça terrible d'empêcher ton fils de voir ses demi soeur mais après si c'est pour que ça se finisse en crise je pense que c'est a ton ex d'intervenir et de recadrer tout ça même si elle est recomposée elle reste quand même une source importante je n'arrive pas toujours a comprendre ses querelles de famille qui souvent sont dû a de la jalousie et d'un manque de communication.
Après si la maman de ses premiers enfants te manque de respect pas étonnant que les enfants suive.
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1611
https://www.forumparentsolo.com

le Jeu 13 Aoû 2020 - 10:35
Hello !
Il faudrait que je déplace le sujet dans la bonne rubrique.
Scarlett, tu poses la question à quel niveau : droit, ou éducation ?
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 444

le Lun 14 Sep 2020 - 17:26
Bonjour Scarlett, en tout cas si tu poses la question au niveau juridique : non tu ne peux pas refuser que ton fils voit ses demies-soeurs pour les motifs que tu as évoqués 🙁
Tu peux essayer d'être vigilante à ce qu'il te rapporte quand il les as vues, suivre sa relation de loin, si possible parler au papa si quelque chose ne se passe pas bien.
Opus
Opus
Masculin Messages : 96

le Mar 15 Sep 2020 - 15:00
Le secret de la famille recomposée c est p tet bien d etre de bonne composition.

Breizhcool aime ce message

Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 444

le Mar 15 Sep 2020 - 22:34
Opus mais oui excellent ! 🤣
Mini
Mini
Féminin Messages : 683

le Sam 26 Sep 2020 - 7:45
@scarlettoha a écrit:Bonjour

Puis je refuser que mon fils voit les filles de son père car elle n'ont jamais accepté mon fils ?
Quand je lui montre des photos il ne sait pas qui c'est (la plus grande ) la petite (c'est une ado mais pour lui son bb) cest sa chouchou
Lui aussi d'ailleurs mais sa s'est une autre histoire
Pour le moment on a pas de jugement
Il n'a pas pu le prendre pour diverses raisons ( accident , vacances avec ses amis ....)
Je pense qu'il a également qu'il a rencontré quelqu'un ma vite zappé .
A la base il ne voulait  pas de notre fils et la maintenant qu'il a 3 ans il fait lui qui adore son fils alors que c'est moi qui gérait pour plein de choses
Il ma plusieurs fois traité de mauvaise mère
Ses filles et son ex m'ont également manqué de respect et cela plusieurs fois mais monsieur n'a jamais rien dit
En écrivant cela je me rends compte que je voyais rien j'étais amoureuse....

Merci de vos réponses
Les filles de son père ? Donc ses sœurs ? Refuser toi ? Pour moi c est au petit de voir s'il a envi ou pas et si ils vivent tous ensemble pas trop le choix pour le coup .
Rassure toi va on est toutee pareille! 2 choses il ne prennait pas ta défense avant alors pourquoi sa changerai maintenant et oui on est toute débile quand on est amoureuse sa rend aveugle !

J ai peu être pas tout compris il semblerai que tu parles de deux femmes différentes dans ton post celle des filles et la dernière en date ?
Ton fils vie avec toi ?

Contenu sponsorisé