Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini
Mini
Féminin Messages : 683

Tirage des cartes lire la main  Empty Tirage des cartes lire la main

le Lun 3 Aoû 2020 - 0:24
Cc a tous
Ce post pour avoir vos expériences et vos avis a ce sujet en ce qui concerne le fait de se faire tirer les cartes ou se faire lire dans la main .
Pour ma part moi qui suis assez retissante pensant plutôt que se genre de actes peuvent influencer vos choix et surtout que les grandes lignes ressortent mais pas la chutte du fait de cette influence sur vos choix je sais pas si je suis clair enfin bref je me suis faire lire la main aujourd'hui par la maman d un ami de longue date que j aime beaucoup d'ailleurs et agréable surprise moi qui était assez craintive peur d entendre ou de savoir finalement que de bonne chose dans mon malheur lol
Une bonne étoile ? 🙏
Qu en pensez vous ? Avez vous essayer ? Et avec le recul ?
Doloroso
Doloroso
Masculin Messages : 53

Tirage des cartes lire la main  Empty Re: Tirage des cartes lire la main

le Lun 3 Aoû 2020 - 11:52
Les lignes de la main... la première fois tu vas rire Mini mais j'avais moins de dix ans, dans une galerie marchande il y avait une tente avec toute la déco. Ma mère m'avait balancé "gentiment" dedans, j'y ai trouvé une gitane pure souche qui m'a lu les lignes de la main, j'ai retenu une seule chose qui m'a hanté une bonne partie de ma vie mais maintenant je laisse mon destin faire son chemin.

Cela m'avait impressionné, la prestance de cette femme et son assurance, en tout cas chapeau à ces gens surtout ceux qui construisent les thèmes astraux, c'est un boulot phénoménal. Je m'intéresse à tout ça même si j'ai du mal à adhérer, je crois au destin, à vrai dire je ne pense pas qu'elle ai vu quelque chose de concret dans ma petite menotte d'enfant de 7 ou 8 ans mais j'ai ressenti une attirance pour le paranormal. Des choses dans la vie nous dépassent complètement ça c'est clair.
Mini
Mini

le Lun 3 Aoû 2020 - 14:30
Oui ça fait un peu théâtrale
Effectivement les enfants ne se lisent pas ..et les files pas tant qu elles sont vierges c est comme ça apparemment alors juste pour les adultes
Disons que ça te fais un joli souvenir lol
Et tu la pas fait en tant qu adulte ??
Ni les cartes ?
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 598

le Lun 3 Aoû 2020 - 15:49
J'y ai pensé plusieurs fois vu que j'ai très souvent la tête dans le brouillard mais au final non je préfère laisser faire la vie et découvrir de belle surprise ou pas les rencontres imprévu etc après tu ne vis qu'au travers ce que l'on t'a prédit et si ça n'arrive pas au malheur tu es déçu et si on t'annonce quelque chose de négatif ça te plomb le moral instantanément.
Donc non moi je patiente comme pour tout je suis sûr que la roue tourne.
La maman de ton ami elle t'a fait ça gratuitement ?
Mini
Mini

le Lun 3 Aoû 2020 - 15:56
Gaëlle je suis d'accord dans le principe
Moi aussi je laisse faire tout est une question de choix le destin t'entends des perches et tu chosiis ou pas de saisir ou pas l'opportunité l'occasion etc
C est ça qui peut faire peur les mauvaises nouvelles
Mais tu as déjà essayé ?
Alors mon ami ça fait 6 ou 7 ans qu'on se connais par contre je ne savais pas que elle faisait ça en même temps c est pas le truc que tu cris sur tout les toits
Au départ on parlait des cartes et je lui expliquais que j en avait plutôt peur et que je ne voulais pas savoir ensuite elle regardait sa main et je lui ai demander de l'expliquer comment sa se détail elle a donc pris la mienne la plus ou moins plié et ma explique ensuite elle a lu ce qu'il y avait dans les lignes on en avait toute les deux des frissons impressionnant
Oui il n a pas été question d argent du tout
gaelle
gaelle

le Lun 3 Aoû 2020 - 16:00
D'accord non moi une fois un tirage de cartes mais je n'ai pas d'argent a mettre là dedans même si je convaincu qu'il doit y avoir de bon médium, tarologue.
C'est surtout ton histoire avec ton dernier gars qui t'a influencé a faire ça.
Mini
Mini

le Lun 3 Aoû 2020 - 16:06
Bien d'accord pas d'argent la dedans
Et avec le recul qu est ce qu a donné ce tirage ? Est ce que ça a influencer tes choix ? Certaines choses sont arrives ? Dis moi en plus ☺
Je pense aussi qu'il y en a des bon et bcp de charlatans ..ma j ai pas de doute sur sa maman et par chance que de bonnes nouvelles
Concernant Mr je dirais que non j ai plus peur de pb de santé que le reste et puis elle m'a dit que je le rencontrerai tardivement ....donc bon sa répond a ma question lol
gaelle
gaelle

le Lun 3 Aoû 2020 - 16:12
Désolé je ne m'en rappelle plus ça date des années 2000...
Ca répond a quelle question au juste ?
Mini
Mini

le Lun 3 Aoû 2020 - 16:14
Pas de souci !

Bien a celle que c est sans doute pas lui ! Si je le rencontre tardivement et que j ai déjà 35 ans ...
Enfin pas grave j ai capte que l essentiel ccesr le voyage pas l atterissage lol
gaelle
gaelle

le Lun 3 Aoû 2020 - 16:37
En effet c'est vachement important pour toi ton âge, le temps de la rencontre...
A tout hasard tu ne ferai pas partie de celles qui se dise "Je vais finir seule..." ??
Doloroso
Doloroso
Masculin Messages : 53

le Lun 3 Aoû 2020 - 16:43
Pour répondre à ta question plus haut Mini si j'avais renouvelé l'expérience adulte, les lignes de la main non par contre l'interprétation de tarot (les cartes banales, un jeu de 78 cartes quoi qu'on trouve en supermarché), de 18 à 20 ans je m'étais passionné pour l'interprétation. Pour moi des choses se sont réalisées dans le genre internement en psychiatrie (à 20 ans j'ai pris 3 ans de temps plein), ça a été la prévision la plus exacte.

J'ai eu un peu le "don" moi-même, on m'appelait le voyant de la Sonacotra (un hébergement appelé anciennement foyer de jeunes travailleurs), je temporisais tout de même les choses, je ne disais pas ce que je ressentais car au fond je me suis jamais estimé comme médium, c'était juste une interprétation parmi tant d'autres. J'avais peur d'être un jour considéré responsable du suicide de quelqu'un.
Mini
Mini

le Lun 3 Aoû 2020 - 19:25
Ha oui c est plutôt très précis te concernant dolorosso et puis pour des choses et des situations relativement importantes en plus
Et pour ce qui était des plus petites choses ? Ou sur la santé ? Ou même l'amour ? Tu t'en rappel ?
Ca peut être flippant les cartes pour moi les vrai (aussi rares soient ils) medium déjà ne sont pas a le crier sur les toit uniquement par bouche à oreilles et sont très peu a avoir pris conscience de ce truc appris a vivre avec savoir l'interpréter l'utiliser et a bonne etient pour les autres un don très particulier que peu de personnes ont
Le reste c est du reste je ne le compte même pas
Ca peut être flippant ou intrigant pour d autres
Il faut se laisser vivre et puis laisser venir les choses et faire ses propres choix c est sûre que de savoir ...peu influencer ou pas certains de nos choix
Gaëlle oui je me le suis dit mais comme je suis entrain de changer ma façon de penser va aussi changer je crois
Contenu sponsorisé