Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

canaille
canaille
Masculin Messages : 99

Maman de 3 enfants  - Page 2 Empty Re: Maman de 3 enfants

le Mer 29 Juil 2020 - 20:31
canaille est aussi du meme coin...
entre l'autoroute et le pont ;;ca va etre galere pour bosser a sassenage ... wouahhhhh.
canaille
canaille

le Mer 29 Juil 2020 - 20:41
couture

J'avais bien compris que c'etait avec tes ados et non par par rapport à ton cheri .
Comportement = normal ado . entre comportement , les hormones et pshco , la mise en danger car on croit que l'on est les plus fort du monde etcetc ... cap a passé
Ne vois pas pourqoui cela ne devrait pas bien continué. tu a la chance d'avoir un compagnon qui acepte et inversement...
Une nouvelle vie de famille à 5 cosntitué de projets...

'C'est vrai que quand je conseille a @Gaëlle de sortir j'oublie que peut être elle n'habite pas à Paris.' il reste toujours grenoble qui est a 15 minutes pour prendre un verre , danser etc etc pour ceux qui savent oupssss... pour moi apres c'est les rencontres ..suis ici et connais personne donc je fait plein d'activite au possible avec l'arriere pensée de rencontrer des personnes . pas forcement 'mon autre ' mais ne serait un futur pote , copains , copines par expemple ...

En Provence ??? ici nous residons en isere 38 et a priori pour certaines certaines relativement proches Very Happy
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 776

le Jeu 30 Juil 2020 - 1:10
@couture123 a écrit:Coucou,

@canaille Quand je dis que je rencontre quelques problèmes avec mes ados c'est par rapport à leurs comportements mais rien à avoir avec mon compagnon.Pour l'instant tout ce passe plutôt bien.
J'espère que ça va continuer 😊

C'est vrai que quand je conseille a @Gaëlle de sortir j'oublie que peut être elle n'habite pas à Paris.
En Provence je ne sais pas si on trouve des bars etc partout.  Shocked  Shocked  Shocked
LOL effectivement je ne suis pas dans la capitale mais pas de souci des bars on en a pleins des restos, des bars a vin, a tapas, des pub...mais plus sur Grenoble là où je suis c'est assez mort je ne fréquente pas les pmu après on a une ville juste à côté où il y a quelques bars etc mais moi perso je ne vais pas dans un bar seule je sais même pas si on m'aborderais faudrait que j'essaye.
Tu es sur Paris ?
gaelle
gaelle

le Jeu 30 Juil 2020 - 1:15
@couture123 a écrit:@Gourmandise et @Gaelle vous êtes du même coin.C'est bien ça.
Oui Smile il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.
couture123

le Jeu 30 Juil 2020 - 6:27
Oui Gaëlle,en banlieue précisément.

Je sais que dans toutes les grandes villes ,on peut trouver toutes sortes d'endroits pour ce distraire .

Au début de ma séparation je me suis trouvé seule sans personne avec qui sortir.
Mes copines sont toutes mariées alors,ce que j'ai fais...

J'ai téléchargé l'application "sortie entre copines"j'ai réussi à faire quelques copines et je sortais souvent.

Essayez franchement c'est bien .
couture123

le Jeu 30 Juil 2020 - 6:28
Comment vous faites pour sélectionner un bout de chaque message?
Merci😁😁😁
canaille
canaille

le Jeu 30 Juil 2020 - 7:03
Bonjour couture

Perso j'etais a vincennes 94 avant detre ici .
Franchement les bars en solo c'est moyen. au debut de ma 1ere ere separation j'ai fait . apres le taf à pris je me posait histoire de pas rentre chez moi direct...mais apres me suis rendu compte que ca fait pilier de bar...tu y va mais en genral avec des potes..

pour selectionné un texte , un bout ;;click gauche et tu selectionne en glissant avec le mulot tu fais glisser . ta selection de texte passe en couleur . une fois fait en click droit de ta souris tu selectionne 'copier '.
Apres tu n'a plus qu'a mettre ton texte ou tu veux puis a nouveau click droit souris pour 'coller'
canaille
canaille

Maman de 3 enfants  - Page 2 Empty selection texte couture

le Jeu 30 Juil 2020 - 7:06
Maman de 3 enfants  - Page 2 <a href=Maman de 3 enfants  - Page 2 20073007042145169" />
gaelle
gaelle

le Jeu 30 Juil 2020 - 11:09
@couture123 a écrit:Oui Gaëlle,en banlieue précisément.

Je sais que dans toutes les grandes villes ,on peut trouver toutes sortes d'endroits pour ce distraire .

Au début de ma séparation je me suis trouvé seule sans personne avec qui sortir.
Mes copines sont toutes mariées alors,ce que j'ai fais...

J'ai téléchargé l'application "sortie entre copines"j'ai réussi à faire quelques copines et je sortais souvent.

Essayez franchement c'est bien .
Ca c'est la loose et c'est horrible quand toutes tes amies sont casé on a l'impression d'être un être a part en décalage avec les autres j'ai eu cette impression lors de ma première séparation.
Je ne connais pas ton site moi j'allais sur zamnie a un moment je m'étais trouvé une amie mais depuis deux ans plus de son plus d'image du jour au lendemain.
couture123

le Jeu 30 Juil 2020 - 12:26
Bonjour,

Le "problème " avec ses sites c'est que c'est éphémère.
Difficile de créer une vraie amitié durable.
Perso ,avec toutes les sorties que j'ai pu faire je n'ai pas réussi à garder contact avec aucune.
couture123

le Jeu 30 Juil 2020 - 12:30
@canaille Merci pour les explications.
Je comprends mieux,pourquoi je n'arrive pas...
Il faut que je prenne mon ordinateur.
Merci encore😊
gaelle
gaelle

le Jeu 30 Juil 2020 - 12:39
C'est fou c'est comme avec les sites de rencontre les gens sont incapable de s'investir avec quelqu'un j'avais eu une amie ça a duré un temps aucune explication l'année dernière je lui avais envoyé un mail pour prendre des nouvelles pas eu de retour en même temps s'était une fille qui voyait tout en noir qui n'avait jamais le moral donc bon pas trop besoin de ça.
Contenu sponsorisé