Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaelle
gaelle
Féminin Messages : 775

Maman solo toute neuve - Page 2 Empty Re: Maman solo toute neuve

le Jeu 23 Juil 2020 - 11:20
Tu n'arrive toujours pas a rectifier ça c'est pas grave tu es juste copain d'écriture avec mini et son phone lol
Ceci dit heureusement que tu parles pas comme tu écris quoi que...
Lili
Féminin Messages : 917

Maman solo toute neuve - Page 2 Empty Re: Maman solo toute neuve

le Jeu 23 Juil 2020 - 18:01
Ha ouai j en peux plus si vous verriez mon tél ...un dégât je vais finir par en prendre un chez Caterpillar 😤🙄
Pour en revenir à notre sujet je me dis purée mais jugement ou pas on est vraiment tous emmerdés!
Mais sans déconner qu est ce qu'il y a de compliqué à comprendre les gosses avant tout on organise pour eux inutile de se tirer dessus ça n y changerai rien
Jugement ou pas avocat ou pas droit devoir c est toujours des problèmes finalement qu'elle tristesse
Le pire c est que quand tu fait tout mais tout l'autre en a jamais assez pour celle et ceux qui ne font rien et rien n'a ça ne va pas non plus et quand quelq'un tranche entre les deux mais y à toujours à redire et on ne parle pas de ceux qui disparaissent qui pète un boulon qui ont d autre priorite qui nous font des crises de je ne sais quoi mais au secours !
purée mais dans quel monde Avons nous mis ses enfants !
Les droit les devoirs parlons en aussi avoir des droits c est bien faire son devoirs bcp moins fréquent pour certains enfin je l observe autour de moi les papa sont très différents les uns des autres et les choses (importantes et en tant que père)reprochées sont tellement différentes des choses simples qui nous paraissent logique qui ne le sont pas de l'autre côté ..aïe aïe pas facile