Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Présentation et enquête étudiante Empty Présentation et enquête étudiante

le Mer 8 Juil 2020 - 15:33
Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté. Je me permets de poster ici pour une demande un peu spéciale. En effet, je ne suis pas parent solo (mais j'ai été élevé dans ce contexte de parents séparés, ce que je n'ai personnellement pas mal vécu, même si cela peut entraîner quelques difficultés), je suis toutefois ouverte pour toute discussion que vous jugerez utile.
Si je suis venue parmi vous, c'est que dans le cadre de mes études de Master, je réalise un mémoire portant sur le développement de l'amitié via la pratique d'une activité de loisir. Pour cela, je suis à la recherche de parents et enfants de 8 à 12 ans, souhaitant participer à un questionnaire en ligne, strictement anonyme. Il est possible de faire des pauses et revenir plus tard au questionnaire (en haut à droit de la page du questionnaire). Je me suis dit que ce forum était approrié mais espère ne pas interférer avec le bon fonctionnement de celui-ci

Je vous joins alors le lien correspondant et attend la validation des administrateurs.

Je vous remercie par avance pour votre participation !

Lien : https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/162325?lang=fr