Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbara11

Hello  Empty Hello

le Mer 8 Juil 2020 - 10:58
Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint, à l'amiable aucun souci ! en meme temps ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus rien entre nous. On est les parents de deux petites filles, elles vont très bien, je crois que j'ai de la chance ^^ en tout cas merci pour votre admission sur le forum !

Dernière édition par Barbara11 le Lun 20 Juil 2020 - 9:48, édité 1 fois
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1716
https://www.forumparentsolo.com

Hello  Empty Re: Hello

le Mer 8 Juil 2020 - 11:11
Bonjour Barbara !
En tant qu'admin, je te conseille fortement d'éditer ton message pour supprimer les prénoms de tes enfants : c'est le meilleur moyen de t'identifier.
Et sur un forum comme sur internet en général, l'anonymat est notre meilleur ami !

A part ça, sois la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à remonter d'anciens topics, en ouvrir de nouveaux, poser des questions ou faire des suggestions dans la rubrique "Actus du forum". Tu as également les publications (onglet "publications dans la barre de menus) auxquelles chacun peut participer !

A bientôt !
carine38
carine38

le Mer 8 Juil 2020 - 20:09
welcome
Lili
Féminin Messages : 917

le Mer 8 Juil 2020 - 23:22
Cc Barbara 11 bienvenue également
Ravie que tout se passe au mieux pour tes filles et toi 😀 a bientôt sur un futur sujet
Sprit
Sprit

le Jeu 16 Juil 2020 - 9:14
Welcome 🙂
Contenu sponsorisé