Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1592
https://www.forumparentsolo.com

Au sujet de "La cocotte minute" - Rubrique d'actus en tous genres Empty Au sujet de "La cocotte minute" - Rubrique d'actus en tous genres

le Dim 21 Juin 2020 - 22:14
Oui, bon, je sais, le titre est un peu tiré par les cheveux...
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de l'actualité qui vous a marqué ces temps-ci, sans nécessairement de rapport avec les thèmes du forum (parentalité, soloparentalité, enfants etc)
Un événement survenu près de chez vous, une situation ici ou ailleurs qui a retenu votre attention etc.

ATTENTION : Quand un sujet fait débat et que les avis divergent, chacun doit faire preuve de respect et bienveillance !
Opus
Opus
Masculin Messages : 96

Au sujet de "La cocotte minute" - Rubrique d'actus en tous genres Empty Re: Au sujet de "La cocotte minute" - Rubrique d'actus en tous genres

le Lun 6 Juil 2020 - 11:02
Intéressant la cocotte minute, même si peut être un peu risqué.
Ben moi c'est drôle mais plus je deviens vieux plus je trouve que le monde marche sur la tête et a tout faux;
Peut être un effet du virus, faut que je me fasse tester ...
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1592
https://www.forumparentsolo.com

Au sujet de "La cocotte minute" - Rubrique d'actus en tous genres Empty Re: Au sujet de "La cocotte minute" - Rubrique d'actus en tous genres

le Mar 7 Juil 2020 - 10:08
Nan nan, c'est pas un effet virus ou quoi que ce soit : le monde marche effectivement sur la tête !!!
Mini
Féminin Messages : 641

le Mar 7 Juil 2020 - 21:19
D'accord avec vous
Je dirais même a l'envers et c'est pas prêt de s améliorer
Contenu sponsorisé