Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini
Mini
Féminin Messages : 683

Chômage partiel avez vous des infos ? Empty Chômage partiel avez vous des infos ?

le Lun 8 Juin 2020 - 20:43
Cc à tous !
Petite questions techniques ! Quelq'un aurait il des infos dans sa généralité sur le chômage partiel ? Effectivement je fais parti de ses gens en chômage partiel depuis le 1 er mai pour 2 raisons la première étant garde d'enfant la seconde manque d'activité et perte financière de l entreprise.
Pour le moment j'ai perdu 150e net sur mon salaire
J'ai cru lire dans les pages d 'infos que le chômage partiel pourrai être prolongé jusqu'à 2 ans ! Info ou intox i dont know!
Cela sous entendrait que si l'entreprise ne se relève pas sa finirai en chômage partiel prolongé de façon indéterminé voir licenciement eco ?
En même temps ça ne le coûte pas grand chose à l'employeur la SS payant en major parti lui un faible complément de plus il est exonéré de charge patronal et urssaf rapidement vous avez compris que ça lui coûte plus cher de venir me faire bosser que de me laisser a la maison !
Si quelqu'un a des infos se sera avec plaisir pour bien comprendre le système
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1611
https://www.forumparentsolo.com

Chômage partiel avez vous des infos ? Empty Re: Chômage partiel avez vous des infos ?

le Mar 9 Juin 2020 - 9:27
N'étant pas concernée car fonctionnaire, je n'en ai aucune idée. Mais effectivement, c'est ce que Pénicaud aurait annoncé, d'après ce qu'on lit dans les médias : le chômage partiel serait prolongé de 1 à 2 ans.
Dans les détails, je ne sais pas comment ça va se passer, dans quelles conditions etc.
Mini
Mini
Féminin Messages : 683

Chômage partiel avez vous des infos ? Empty Re: Chômage partiel avez vous des infos ?

le Mar 9 Juin 2020 - 19:14
C est ça le flou complet
Le pb avec internet c'est qu'il faut en prendre et en jeter ! Merci tour de même yaka 😊
Contenu sponsorisé