Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à ...
Voir le deal
41 €

Joannes
Féminin Messages : 4

nouvelle (présentation de Joannes !) Empty nouvelle (présentation de Joannes !)

le Lun 20 Avr 2020 - 10:40
Bonjour,
Je suis nouvelle je suis maman de 2 filles  une de 21 ans et une de 6 ans.
Je viens de connaitre le site avec une amie, je ne sais pas trop encore comment tout fonctionne.
J espere que votre confinement se passe bien ?
Bonne journee
Severine
carine38
carine38

nouvelle (présentation de Joannes !) Empty Re: nouvelle (présentation de Joannes !)

le Mar 21 Avr 2020 - 11:21
welcome

J'ai ton âge et mon fils aîné à l'âge de ta grande !
Bon, sinon, après j'ai plus d'enfants que toi.... Rolling Eyes

Qui t'a présenté le site ?
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1467
https://www.forumparentsolo.com

nouvelle (présentation de Joannes !) Empty Re: nouvelle (présentation de Joannes !)

le Mar 21 Avr 2020 - 11:37
Bonjour Joannes, bienvenue sur le forum !
Alors ici tu as plusieurs choses :
- les différents sujets, dans lesquels tu peux participer aux discussions, en créer de nouvelles, remonter les anciennes.
- les publications, auxquelles en principe tous les membres sont invités à contribuer, tout est expliqué ici : https://www.forumparentsolo.com/t158-les-publications
- le tchat, pas encore très régulièrement fréquenté, il vaut mieux "fixer un rendez-vous" pour être sûr de trouver des interlocuteurs (voir ici : https://www.forumparentsolo.com/t35-les-rendez-vous-du-tchat )
Joannes

nouvelle (présentation de Joannes !) Empty Maman solo !!

le Ven 24 Avr 2020 - 23:42
Bonjour !!!
Je suis nouvelle sur le forum, je sais pas trop comment ça fonctionne lol. Maman solo d une grande de 21 ans et une petite de 6 ans.
J espere que tout le monde va bien en ce moment
Bonne soiree

Sprit
Sprit

le Dim 26 Avr 2020 - 12:30
Welcome
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Dim 26 Avr 2020 - 13:29
Joannes, tu t'es présentée deux fois !
Je mets cette présentation avec l'autre Wink

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum, tu peux te balader dans la rubrique "actus", dans les tutos de l'onglet "Publications" (il se trouve sur la barre de menus, avec la FAQ etc)
N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique "actus" ou carrément à nous suggérer des idées de nouveaux tutos !

A bientôt !
Joannes

le Dim 26 Avr 2020 - 13:51
Bonjour !!! Merci pour les messages
C est une copine qui est sur le site qui m a dit qu il était sympa, alors pourquoi ca va passer le temps un peu. Je suis dans le finistere
Que faites vous de vos journées?
Bonne journee
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Dim 26 Avr 2020 - 14:16
Bah écoute, pas grand-chose à part me faire battre à plates coutures par mon fils de 11 ans à Schotten Totten et Master mind (mais je reprends le pouvoir aux dames chinoises, faut pas déconner ! pirat )
Joannes

le Dim 26 Avr 2020 - 14:33
Mdr !!! Moi c est le yam s les 7 familles le monopoly .....
Franchement je commence à en avoir marre lol mais je trouve que le.mois 1/2 c est bien passé.
Je reprend le boulotl e 4 ça va être plus compliqué mais bon on va s organise avec de l apprehension de reprendre quand même.
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 387

le Lun 27 Avr 2020 - 8:47
Bonjour Joannes, cool si le forum plaît, c'est vrai qu'on eest sympa 😁
Moi je suis en famille recomposée, avec ma fille de 10 ans et 1 semaine sur deux mon bf de 9 ans.
Ça va on ne se plaint pas, on fait du jardinage on a de la chance avec ce temps.
Un peu stressée par la grande inconnue de la reprise... École, transports... Bref c'est un autre débat !
Contenu sponsorisé