Derniers sujets
Humeur du printempsHier à 16:50OpusCoin cinémaHier à 15:51OpusCoucouVen 27 Mar - 21:04Sicineet me voila ...... Ven 27 Mar - 21:00carine38une petite nouvelleVen 27 Mar - 18:15SicineCoin musiqueMar 24 Mar - 15:09Yaka Faucon
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Invité
Invité

Recherche pères - mémoire de Master en psychologie Empty Recherche pères - mémoire de Master en psychologie

le Dim 22 Mar - 23:00
Bonjour à tous,

Étudiante en Master 1 de psychologie clinique à l’Université de Strasbourg, dans le cadre de mon travail de recherche je m’intéresse au devenir père et notamment à la dépression périnatale paternelle.

Dans cette visée je cherche à pouvoir échanger avec des pères estimant avoir traversé un épisode dépressif durant la grossesse de leur compagne ou suite à la naissance de leur premier enfant.

Si vous vous reconnaissez dans ce type de difficultés et souhaitez témoigner de votre histoire, nous pourrions nous rencontrer via Skype pour échanger à ce propos. Sachez que ce qui pourra être dit restera strictement anonyme et confidentiel, et cela ne sera utilisé qu’à des fins universitaires.

Vous pouvez me contacter par e-mail : marion_krugler@orange.fr

Merci d’avance,
Bien cordialement,

Marion KRUGLER