Derniers sujets
Humeur du printempsHier à 16:50OpusCoin cinémaHier à 15:51OpusCoucouVen 27 Mar - 21:04Sicineet me voila ...... Ven 27 Mar - 21:00carine38une petite nouvelleVen 27 Mar - 18:15SicineCoin musiqueMar 24 Mar - 15:09Yaka Faucon
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Vades
J'aime : 0

Nouvelle venue !  Empty Nouvelle venue !

le Dim 16 Fév - 22:14
Bonsoir à tous, je me présente donc... Vanessa, 37 ans, je vis en Aveyron, je suis maman d une petite fille de 18 mois. Je suis séparée depuis.. la grossesse : seule donc depuis le début, et pas de relais- pere peu présent, et éloignement géographique en plus ! Je suis inscrite ici pour échanger, discuter, parce que je me rends compte que le plus dur c est le sentiment de solitude et d isolement, et qu on a vite fait de se renfermer un peu dans sa coquille avec son petit... Et pourquoi pas rencontrer d autres parents solos si certains sont autour de Millau!
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 353
J'aime : 47

Nouvelle venue !  Empty Re: Nouvelle venue !

le Dim 16 Fév - 22:37
Bonjour Vades, bienvenue !
N'hésite pas à participer aux sujets déjà ouverts, ou à en créer d'autres !
À bientôt Smile
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1201
J'aime : 127
https://www.forumparentsolo.com

le Lun 17 Fév - 9:16
Bonjour Vades, bienvenue !

Le sentiment de solitude, il arrive qu'on l'ait aussi même quand on vit avec le père.
Je me suis jamais sentie aussi seule qu'après la naissance de mes gars.
Bon, mais après la séparation j'ai jamais autant apprécié la solitude... Embarassed
Doloroso
Doloroso
Masculin Messages : 34

le Lun 17 Fév - 15:38
Bonjour Vades, bienvenue sur ce sympathique forum. J'espère et je pense que tu trouveras ta place parmi nous !
carine38
carine38
J'aime : 28

le Lun 17 Fév - 17:53
welcome
Vades

le Lun 17 Fév - 21:56
Merci pour vos réponses Smile Yaka Faucon (je suis complètement fan de ce pseudo !), c est sur que quand on arrive au bout d une histoire de couple qui se passe plus bien, se retrouver seule est un soulagement... Moi aussi j ai aimé- et j aime toujours !- avoir mon petit chez moi serein et tranquille.. C est juste que je suis tellement absorbee par le quotidien, et par le rythme de ma fille que j'ai l impression de vivre un peu coupee du monde (bon je vais bosser quand même), c est toujours un petit combat interne: se dire que quand même il faut bouger, voir du monde, pas être en huis clos, et d un autre côté la tentation de s effondrer dans le canap', parce que trop naze, parce que baby sitter coute cher, parce que fifille a besoin de faire une longue sieste... Toutes les excuses sont bonnes Smile Bon, merci a tous pour vos mots d accueil et a bientôt sur un sujet !
Mini
Féminin Messages : 53
J'aime : 5

Nouvelle venue !  Empty Cc

le Mar 18 Fév - 19:13
Cc vases
Bonsoir et bienvenue dans le monde des parents solo
Autant te dire que je compatie
Contenu sponsorisé