Derniers sujets
Coin musiqueDim 31 Mai 2020 - 11:49[||||]OxO[||||]On avait prévu d'habiter bientôt ensembleSam 30 Mai 2020 - 19:38gaelleMoi & les mecs !!!Ven 29 Mai 2020 - 23:44MiniPrésentation benbzhVen 29 Mai 2020 - 20:02FantômetteHumeur du printempsMer 27 Mai 2020 - 17:04Yaka FauconPrésentation Lolo44Jeu 21 Mai 2020 - 19:22Yaka Faucon
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Doloroso
Doloroso
Masculin Messages : 40
J'aime : 0

Mon parcours en quelques lignes Empty Mon parcours en quelques lignes

le Jeu 30 Jan 2020 - 16:03
Bonjour à chacun et chacune,

Je suis un homme de 46 ans, marié en 2004 puis divorcé en 2008. Officiellement en 2010, deux ans de procédures douloureuses pour moi. J'ai aujourd'hui une fille de 13 ans née lors de ce mariage mais dont je ne suis pas le père biologique, le père de sang était un ami.

Bien avant la naissance de ma fille il a demandé expressément à mon ex femme (donc sa maîtresse) que je m'occupe du bébé, il se sentait mourir et a eu confiance en l'amour et la bonne éducation que je pourrais apporter à son enfant. De toute façon j'étais près à être papa, nous avons tout de même essayé lors de mon mariage pendant deux ans. J'ai hélas appris que j'étais infertile à 99 % et des poussières : deux maladies du système reproductif dont je retrouverai les noms. J'étais près mais je ne pensais pas à ce genre de situation, j'ai accepté la reconnaissance à l'État Civil je suis maintenant son père officiel. Son géniteur a quitté notre monde lors des quatre ans de sa/ma fille.

Voilà pour ma présentation douloureuse à écrire mais nécessaire pour l'inscription, un jour je donnerai des conseils mais pour le moment je cherche les votre, merci de m'avoir lu et j'espère entre nous une belle coopération.
carine38
carine38
J'aime : 34

Mon parcours en quelques lignes Empty Re: Mon parcours en quelques lignes

le Jeu 30 Jan 2020 - 18:59
welcome

Tu dis que tu cherches nos conseils.... Mais 10 ans après le divorce officiel, quels conseils cherches-tu ?
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1302
J'aime : 134
https://www.forumparentsolo.com

le Jeu 30 Jan 2020 - 21:22
Quelle histoire !
Comment tu te sens, aujourd'hui ? Vu ton pseudo, pas très bien j'ai l'impression...

En tout cas, bienvenue par:mi nous !
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 387
J'aime : 49

le Jeu 30 Jan 2020 - 21:49
Bienvenue
Comment vis tu cette situation ? Quel est le mode de garde de ta fille ? Enfin si tu as envie d'en parler... A bientôt !
Doloroso
Doloroso
Masculin Messages : 40
J'aime : 0

le Ven 31 Jan 2020 - 12:36
Merci pour l'accueil, j'ouvrirai des sujets bientôt Fantômette ou en compléterai d'autres déjà ouverts, j'ai l'habitude des forums.

Yaka Faucon, à l'heure où j'écris je suis assez en forme pour répondre, des coups de tristesse viennent par vagues de quelques secondes. Ce n'est pas long mais fulgurant, il n'y a qu'une chose qui me mine depuis 1996 l'année de mes premiers flirts avec ma future ex-femme. Une fois que j'aurai vidé ça de ma tête j'espère me sentir plus léger et faire en sorte que toute ce mal-être ne déteigne pas sur ma fille.

Je vais de ce pas parcourir le forum, j'ai beaucoup de lecture qui m'attend.
Contenu sponsorisé