Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

Mini
Féminin Messages : 342

Maman solo déterminée ou trop rêveuse ?  Empty Maman solo déterminée ou trop rêveuse ?

le Lun 20 Jan 2020 - 20:42
Cc a toute
Me revoila 😊 j espère que tout le monde se porte bien en cette nouvelle année qui débute en premier lieu meilleurs vœux sincèrement à toutes et plein de courage on a en a toute besoin 💪
Nouveau poste pour avoir votre avis qui m'aiderai sûrement bien qu objective.

Déjà je dois vous dire que je viens toute juste de déménager et de ré emménager (je sais pas si je vous en avais parlé 🤔) autant vous dire que ça doit être le 14 ème à peu de chose prêt et que j en ai ma claque ceci étant dit le proprio vendait pas le choix la good news c est que j ai pu faire un prêt et nous sommes donc chez nous enfin dans 25 ans..
La arrive le plan b lol
Donc ayant réussi à faire un prêt sans apport et je dit bien avec 0e arrivée dans un f2 de 38 m2 avec une chambre pour louloutte et tjs en 4/5 au boulot. La fatigue l épuisement le stresse le bordel avec la banque et tout ce qui s en suis qui a tout reporter pour des raisons administrative bref jsuis au top de la forme vous imaginez 🔝😅
Donc le cerveau fuse je réfléchis pendant mes quelques secondes de dispo par jours et la ras le bol j avais prévenu le taulier j ai eu la bone idée de lui mettre un peu la pression en disant voilà maintenant je me colle 50 borne juste pour le boulot par jours je lève ma fille à 5h45 elle déjeune dans la voiture à 6h50 je la dépose au centre à 7h20 et encore une une de route pour aller bosser comment vous dire ? Ba je teste ! Soit vous me payer des indemnités soit merci au revoir. 'j abrége un peu dans les grandes lignes je reviens après avoir emménager genial une journée de congé youpi et la grande conversation arrive :non mini c est trop blablaba total on coupe la poire en deux je vous paye une partie de votre trajet. J enchaîne sur le fait que le salaire ne me convient pas et que moi je n ai personne pour me relayer et qu à un moment si vous voulez de la compétence ba il faut sortir des sous sous. nous en arrivons donc au fait et la : mais vois êtes en 4/5 balbla total je mets carte sur table voilà OK chef je veut bien rester et passer en temps plein mais avec un vrai salaire (800 e de plus qu actuellement je sais c est beaucoup mais qui ne demande rien n à rien) total il me dit OK quand ? Je répond juillet septembre au plus tard le temps que ma looutte parte chez son papa cet été et arrive tranquillou à sa nouvelle école.
Conclusion dans ma réflexion fini le mercredi avec louloutte les sports basculeront en semaine quitte à être rincee toute manière.. Et l'autonomie va devoir se mettre en place pour aller à l'école que je ne la lève plus à 5h45 sacrifice oui mais pour gagner 800 balles supplémentaire sur un an ou deux max ça aisse le temps a la banque de voir les rentrés qui ont changées je mettrai donc notre appart en loc (700 à 750 e) la banque prend 70 pourcent de ce montant (soit 500) que j' ajouterai au salaire ce qui pour eux sera un revenu quasi doublé de ce que j ai actuellement qui me permettrai de refaire un prêt et racheter un autre avec 2 chambres le premier appart s auto financera seul
Non pas de galère d impayés je paye la gli (garantie loyer impayés) c'est la copro qui gère et me garantie le tout ceci inclus dans le loyer.
Projet ambitieux ou je rêves d après vous ?
Moi je me dit que je ne sortirai jamais de stress mais au final c est le moment je vais avoir 35 ans je n'ai rien à perdre qu à essayer et je ne veux pas regretter de ne rien à avoir tenter alors oui c est culote vis à vis de mon chef oui je demande p'us pour avoir moins oui je pense que la banque suivra avec de jolie calculs que je leurs préparerai et oui je rêves peu être un peu.
Qu en pensez vous les filles ? Merci pour vos avis
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1467
https://www.forumparentsolo.com

Maman solo déterminée ou trop rêveuse ?  Empty Re: Maman solo déterminée ou trop rêveuse ?

le Lun 20 Jan 2020 - 21:58
Alors les questions immobilières moi j'y connais rien donc sur cet aspect-là je ne peux pas te répondre.
Mais j'admire le côté gonflé de ta négociation avec ton employeur !

De manière générale, je dirais que déterminée et rêveuse, c'est pas incompatible du tout !
Mini
Féminin Messages : 342

Maman solo déterminée ou trop rêveuse ?  Empty Re: Maman solo déterminée ou trop rêveuse ?

le Lun 20 Jan 2020 - 22:12
Merci yaka pour ton soutien et ton avis 😊je te rassure je ne suis pas agent immo non plus c'est un métier simplement et comme tout le reste par la force des choses l on apprend sur le tas très instructif 😅
Oui je trouve aussi culotté le rentre dedans mais un moment il le fallait c était l occas dirons nous
Longtemps j ai cru que le destin est le destin mais j ai omis que c était surtout une question de choix
Diro's nous que j ai fait le choix de tenter sans regret et je vais le second d esqyer avec les changements que sa engendrera mais au moment de sera sans regret
A méditer.. 😊
Contenu sponsorisé