Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1338
J'aime : 136
https://www.forumparentsolo.com

2020 : vos bonnes (ou mauvaises lol) résolutions ? Empty 2020 : vos bonnes (ou mauvaises lol) résolutions ?

le Ven 3 Jan 2020 - 19:07
Nan parce que moi comme résolutions j'ai :
- continuer de procrastiner
- continuer de dire du mal de mon ex (bon, ok, pas devant les enfants rhooo)
- attaquer enfin sérieusement mon bouquin pour apprendre le gallois au cas où j'irais un jour là-bas
Bref, même chose que 2019 ! Laughing

Et vous ?
Cha
Cha
Féminin Messages : 72
J'aime : 9

2020 : vos bonnes (ou mauvaises lol) résolutions ? Empty Re: 2020 : vos bonnes (ou mauvaises lol) résolutions ?

le Dim 12 Jan 2020 - 10:20
Être plus patiente avec mon fils / ne pas reprendre les kilos perdus depuis mon divorce / prendre quelques jours de vacances seule sans mon fils / payer mes dettes / faire prononcer le divorce. Pas mal déjà Smile
yalla!
yalla!
J'aime : 1

2020 : vos bonnes (ou mauvaises lol) résolutions ? Empty Re: 2020 : vos bonnes (ou mauvaises lol) résolutions ?

le Dim 12 Jan 2020 - 13:41
Pour moi ce sera
- positiver
- finaliser le re-jugement pour la garde de ma fille
- le classique : faire du sport et marcher
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 387
J'aime : 49

le Lun 13 Jan 2020 - 15:22
J'ai l'impression que dès que quelque chose entre dans une liste de résolutions, c'est fichu ça ne marchera pas. Depuis décembre je suis dans une bonne dynamique niveau exercice physique (je suis fâchée avec le mot "sport" Laughing ), donc je vais tout faire pour que ça dure. Le reste...on verra !

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1338
J'aime : 136
https://www.forumparentsolo.com

le Mar 14 Jan 2020 - 21:43
Ouais, moi c'est pareil, pis de toute façon le sport c'est pas bon pour ce que j'ai : la flemme !
J'avais essayé de lui trouver un autre nom, pour feinter (genre "remuage de squelette"...) mais ça marche pas trop bien...
Contenu sponsorisé