Derniers sujets
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

J'aime : 1

bonjour Empty bonjour

le Jeu 26 Déc - 21:19
J’élève seule ma fille. Elle est non reconnue. Aujourd'hui elle est adolescente, c'est compliqué d'assumer toujours tout toute seule, je suis à bout de souffle. Je ne la supporte plus. Notre relation est très conflictuelle. Je fais des actions pour son éducation et de l'autre côté ma famille fait le contraire. Bref, ils sont dans l'alcool.

J'ai besoin de faire ma vie, de rencontrer des gens bien intentionnés, sain d'esprit.

On essaye de repartir sur de bonne base. Les fêtes de fin d'année c'est vraiment plus mon truc soi on est seule ou soi avec la famille que je ne supporte plus.

Au plaisir de vous lire
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1214
J'aime : 130
https://www.forumparentsolo.com

bonjour Empty Re: bonjour

le Ven 27 Déc - 17:30
Bonsoir avatar et bienvenue !
Vraiment pas facile comme situation. Quel âge a ta fille ?
L'adolescence je trouve que c'est vraiment la période la plus dure. Mais il faut absolument tenir le coup, parce qu'au bout d'un moment, magiquement ça se calme !
Un jour, dans une situation habituellement tendue, tu attends la crise et elle ne vient pas.
J'ai remarqué autour de moi que les ados ignobles font de jeunes adultes sympas.

Courage !
carine38
carine38
J'aime : 28

le Dim 29 Déc - 10:29
welcome
dur dur les sautes d'humeur des ados ! C'est une période pas facile.... N'hésite pas à en parler ailleurs sur le forum. Wink
Contenu sponsorisé