Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets

Iggypopy

Présentation Iggy Maman solo d'une petite poupée  Empty Présentation Iggy Maman solo d'une petite poupée

le Mer 18 Déc 2019 - 11:19
Bonjour a tous,

Présentation rapide, séparée depuis quelques mois et maman d'une petite fille en bas age, je suis actuellement en pleine procédure auprès du JAF auprès duquel je peine à obtenir une protection de ma petite poupée sous couvert qu'il n'y a pas encore eu de coup grave et vérifiable.
Je viens donc ici à la recherche d'infos ou de lecture de vécu pour m'aider un peu et / ou m'enrichir des expériences des autres.

très belle journée à tous

Cha
Cha
Féminin Messages : 72

Présentation Iggy Maman solo d'une petite poupée  Empty Re: Présentation Iggy Maman solo d'une petite poupée

le Mer 18 Déc 2019 - 14:50
Bonjour IggyPopy, bienvenue,

Par "coup", tu veux dire maltraitance ?
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1624
https://www.forumparentsolo.com

Présentation Iggy Maman solo d'une petite poupée  Empty Re: Présentation Iggy Maman solo d'une petite poupée

le Mer 18 Déc 2019 - 22:38
Bonsoir Iggy, bienvenue !
carine38
carine38

le Dim 22 Déc 2019 - 9:21
welcome
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 447

le Dim 22 Déc 2019 - 11:09
Bienvenue Iggypopy, n'hésite pas à ouvrir tes sujets !
coucou
Contenu sponsorisé