Partagez
Mini
J'aime : 2

Maman solo et prêt immo tout est possible !  Empty Maman solo et prêt immo tout est possible !

le Sam 30 Nov - 21:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à tous
Alors voilà mon premier post en tant que nouvelle arrivée 😊
J'espère sincèrement que celui ci rebosstera certains/certaines d'entrz vous qui ont perdu espoir !
Je m'explique mama solo depuis tjs j ai tjs a pris a marcher seul (Malheursement c'est comme ça) ni papa ni maman pour m'aider dans ma démarche et environ 14 déménagement en 20 ans à mon actif autant vous dire que j'en connais un rayon.
J ai donc étant p'us jeunes essayer de faire un prêt immo mais non porte fermée prêt refusé pas d apport trop jeune etc etc 2 ème tentatives il y a quelques années et ré porte fermée pas d apport et un enfant à charge etc etc par la force des choses ma location actuel enfin plutôt le propriétaire actuel Vends et me donne gentilment congé dans les 6 mois qui suivent le lrar autant vous dire que j était ravie rebelote carton stress la petite avec moi donc changement d école galère de trajet bref j en passe.
Mon tempérament de battante me dit de ré tenter je pose donc par sécurité et par obligation histoire d etre sure d avoir un toit sur la tête un dossier à la mairie qui bien évidement ne fait rien (surtout si on a besoin on leur demande pas) et j ai de mon coter re tenté.
Rebelottz 1 banque puis 2 puis la mienne je test pas déjà refusé 2 fois.. Et la je m'adresse a une courtiere en prêt immo (avec le même dossier bien évidement) et bingo une porte s ouvre elle me dit oui c est possible mais le budget sera limité sur un prêt à 110 pourcent parce que pas d apport. Je prends donc en considération son budget et après mainte et mainte recherches bingo je trouve un petir 2 pièces avec une chambre pour ma fille dans un endroit pas trop mal dans lequel nous emménageons dans moins d un mois.
Puis rdv chez la courtiere la banque l agent immo etc etc et après un certains de nombre de démarches boom je me retrouve la chez la notaire (qui est juste géniale) et qui me dit félicitation on se revoi d'ici peu pour la signature définitive.
Enfin tout cela pour vous dire que des miracles existe de la perceverance des démarches mais je suis la preuve vivante que quand l'on tiens bien ses comptes et même sans aucun apport tant que l'on travail il est tout à fait possible d'accéder à la propriété.
J espère avoir donner un coup de boost à certeons d entre vous en tout les cas moi qui pensait que c'était peine perdu j affirme aujourd'hui que même longtemps après tout est possible !
Cha
Cha
Féminin Messages : 53
J'aime : 8

Maman solo et prêt immo tout est possible !  Empty Re: Maman solo et prêt immo tout est possible !

le Lun 2 Déc - 10:44
Super témoignage, en effet. Et quelle détermination ! Respect total !
Mini

Maman solo et prêt immo tout est possible !  Empty Re: Maman solo et prêt immo tout est possible !

le Lun 2 Déc - 11:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci cha
Ça fait du bien de l'entendre
J'espère de tout cœur que sa donnera du courage à d'autres 😊😉
A vous dispo pour tout renseignements avec grand plaisir
[||||]OxO[||||]
[||||]OxO[||||]
J'aime : 20

le Lun 2 Déc - 21:09
Mini

le Mar 3 Déc - 19:35
Mercii pour le lien !
Je savais qu'il y avait des spécificités pour les fonctionnaires mais plus que ce dont je pensais!
Contenu sponsorisé