Partagez
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1069
J'aime : 120
https://www.forumparentsolo.com

Noël etc. Empty Noël etc.

le Mer 27 Nov - 16:29
Allez, puisque c'est dans moins d'un mois...

Vous faites quoi à Noël ?

Et le sapin : naturel ? artificiel ? autre ?
Cha
Cha
Féminin Messages : 53
J'aime : 8

Noël etc. Empty Re: Noël etc.

le Mer 27 Nov - 16:47
Chez nous, sapin artificiel . On l'a décoré samedi avec Monsieur 4 ans et mon père.
Chez son papa, ils ne font pas de sapin.
Et puis à l'école, généralement, il fait une petite déco en activité, j'attends ça Smile

Pour Noel Monsieur 4 ans sera avec moi. On a loué une maison avec ma mères, mes soeurs, mon père (mes parents, bien que divorcés depuis que je suis née s'entendent super bien), et le fils de ma soeur (6 ans) pour fêter Noel tous ensemble. Le principe est simple : les adultes pourrissent les enfants de cadeaux. Et après on fait un tirage au sort pour que chaque adulte fasse un cadeau à un autre adulte.

Il sera avec son père la semaine suivante. Je n'ai encore rien prévu pour le 31, du coup, je flippe un peu, mais ça devrait aller au final. Sinon, j'irais onduler mon corps pailleté au Macumba (JE PLAISANTE !)
yalla!
J'aime : 0

le Mer 27 Nov - 19:56
Noël avec ma fille en famille. Le grand périple pour remonter chez ma mère. Contente de retrouver les frères, sœurs, neveux et nièces.
Au programme : manger, manger et remanger.
Marche pour voir les illuminations et beaucoup de papotage pour rattraper le temps perdu.

Nouvel en en solo.
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 114

le Mer 27 Nov - 22:23
J'en ai aucune idée comme chaque année ma tante m'a proposé d'aller passer Noel chez elle mais pas trop motivé on verra bien surtout que je ne pense pas récupérer mon fils pour ce jour là
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1069
J'aime : 120
https://www.forumparentsolo.com

le Mer 27 Nov - 22:32
Cha a écrit:Je n'ai encore rien prévu pour le 31, du coup, je flippe un peu, mais ça devrait aller au final. Sinon, j'irais onduler mon corps pailleté au Macumba (JE PLAISANTE !)

Sinon, tu peux toujours venir onduler à Paris Cool Wink
Bon, ici on est plus du genre à remuer le squelette, que véritablement onduler, mais ça revient un peu au même What a Face
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 114

le Mer 27 Nov - 22:58
Hum je sens qu'il y a une future rencontre qui se prépare Very Happy
Cha
Cha
Féminin Messages : 53

le Jeu 28 Nov - 14:36
Yaka Faucon a écrit:
Cha a écrit:Je n'ai encore rien prévu pour le 31, du coup, je flippe un peu, mais ça devrait aller au final. Sinon, j'irais onduler mon corps pailleté au Macumba (JE PLAISANTE !)

Sinon, tu peux toujours venir onduler à Paris Cool Wink
Bon, ici on est plus du genre à remuer le squelette, que véritablement onduler, mais ça revient un peu au même What a Face

C'est très gentil ! Je te tiens au courant, il faut que je demande à mon squelette.

(et note pour vous chez vous : j'ai ENFIN compris comment on faisait une citation de post dans une réponse)
Contenu sponsorisé