Partagez
Jordanna
J'aime : 0

Présentation Jordanna  Empty Présentation Jordanna

le Jeu 17 Oct - 11:40
Bonjour à toutes et à tous, je me présente. Je m'appelle Jordanna, j'ai 32 ans et je suis maman d'une petite fille Hortense âgée de 9 mois. Mon mari m'a quitté il y a un mois maintenant. Nous étions ensemble depuis 9 ans. Je me retrouve donc mère célibataire dorénavant et vis mal ce sentiment d'abandon que j'ai déjà connu quand mon père s'est suicidé il y a 20 ans. Je redoutais d'être laissée tomber et c'est arrivé. Encore colère, soulagement...je ne sais plus trop quoi penser. En plus, j'ai énormément donné dans cette relation et pas vraiment reçue. Il m'a trompé à plusieurs reprises et j'ai pardonné parce que je l'aimais et je ne voulais pas le perdre. En plus il prétendait avoir une addiction sexuelle qui le gênait. J'ai cru pouvoir l'aider. Je n'osais pas le quitter et il me rassurait toujours en me disant qu'il avait des sentiments pour moi. Maintenant il prétend n'en avoir jamais eu ! Quel choc ! Mais je dois avancer et me reconstruire pour ma fille.

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1033
J'aime : 116
https://www.forumparentsolo.com

Présentation Jordanna  Empty Re: Présentation Jordanna

le Jeu 17 Oct - 12:28
Bonjour, Jordanna !
Un mois c'est tout frais, comme séparation ! Tu vas passer, comme nous tous avant, par différents états d'esprit, différents questionnements, aussi n'hésite pas à poser des questions, remonter d'anciens sujets...

Bienvenue, et à bientôt !