Partagez
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1075
J'aime : 120
https://www.forumparentsolo.com

Les anniversaires de vos enfants Empty Les anniversaires de vos enfants

le Jeu 19 Sep - 12:41
Avec la rentrée des classes revient inévitablement le temps des invitations aux anniversaires des copains ! C'est fou ce qu'il peut y avoir comme gamins qui sont nés en automne ! Laughing

J'ai été assez surprise, en arrivant dans mon quartier, par l'inventivité des parents qui organisaient des fêtes d'anniversaire pour les copains de mon p'tit dernier ! Ils ont passé des après-midi au cinéma, au laser game, dans des aires de jeu "en intérieur" ("indoor" j'aime pas, chuis francophone, mouâ ^ ^), certains ont loué ou acheté spécialement un gonfleur de ballons à l'hélium, d'autre ont limite commandé le traiteur, bref...

Moi, j'avoue, à côté de ces fêtes somptueuses j'ai préféré la formule "bon marché" (oui parce que "cheap" j'aime pas non plus !  Laughing ). J'ai organisé des goûters à la maison avec jeux collectifs inspirés des colos... qui viraient le plus souvent en bataille générale de cotillons, ballons gonflés, ou coussins du canapé...

Et vous ? popcorn
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 114
J'aime : 8

Les anniversaires de vos enfants Empty Re: Les anniversaires de vos enfants

le Ven 20 Sep - 15:16
Oui deux ce mois ci pour mon fils j'ai même l'impression qu'il est pris tout les week end !! lol! après faut acheter le cadeau a chaque fois :-/
Ici ca se passe souvent dans un air de jeux intérieur où il y a la formule gâteau anniversaire j'y suis aller une fois j'en suis ressorti sonné
carine38
J'aime : 25

le Ven 18 Oct - 23:17
Tu as oublié le bowling !
Ici, toujours à la maison... Ca coûte une blinde la tranquillité ! Rolling Eyes
Et souvent, une activité loisir créatifs. Comme a, ils repartent avec souvenir qu'ils ont fait/décoré
Contenu sponsorisé