Partagez
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 95
J'aime : 7

Moi & les mecs !!! Empty Moi & les mecs !!!

le Lun 16 Sep - 16:08
Bonjour a tous

Un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo j'espère poster dans la bonne rubrique et comme on est pas que des parents je voulais un peu lâcher anonymement mes histoires de coeur
Je suis seule et je peine a construire quelque chose de sérieux avec la gente masculine je sais même pas si il y a une ou des réponses au fond juste que je sature du comportement des hommes qui croise ma route Rolling Eyes
Le dernier en date que j'ai rencontré récemment en soirée après une soirée en tête a tête au second rendez vous pas plus tard que samedi je lui demande si je lui plais dans un moment d'intimité une simple question qui pourrait peut être collé de source si je me fiais a la situation et si je prenais plus confiance en moi et lui me répond sur le thème des sentiments alors que ça n'avait rien avoir qu'il était perdu blabla qu'il pense actuellement ne pas pouvoir se remettre dans une relation sérieuse qu'il n'a pas fini le deuil de la rupture de la relation qui a duré seulement un an il y a un an de ça ! autant dire que ça a gâché le moment que je passais avec lui...quand a la suite je ne sais pas avec lui je ne pense pas m'avancer avec lui je cherche quelqu'un de libre dans sa tête
Je ne vais pas faire l'historique des mecs d'avant mais dans un autre genre c'est pas mal non plus je suis dépitée Neutral
Si vous avez quelques expériences dans ce domaine a me faire partager
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 992
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

Moi & les mecs !!! Empty Re: Moi & les mecs !!!

le Lun 16 Sep - 16:29
Ha ha ! Tellement classique, le coup du "je suis perdu.e, je ne me sens pas encore prêt.e pour une relation sérieuse... (violons)"
(et j'inclus le féminin car on m'a dit que cet argument n'est pas l'exclusivité des hommes !)
D'ailleurs effectivement c'est curieux : Tu lui demandes si tu lui plais, ça n'engage à rien, mais il répond en parlant de relation sérieuse !
Mieux vaut en rire, je pense...

Tiens, allez, c'est cadeau : petite anecdote assez drôle (avec des années de recul, parce que sur le moment... pianote )
Quelques temps après que ma séparation se soit "tassée", début de relation sympa avec un type sympa.
J'évoque un peu ce que pourrait devenir notre histoire naissante, et là, monsieur répond tranquillement, je ne m'y attendais pas du tout :
"Ah, mais entre nous il n'y aura rien de sérieux, je sors avec toi juste en attendant de faire LA rencontre !" tu sors
gaelle
gaelle

le Lun 16 Sep - 20:26
C'est lui qui t'a sorti ça ??
Je l'ai appelé tout a l'heure j'en avais marre de gamberger une fois que je l'ai mis au pied du mur il a été bien obligé de m'avouer que ça serait que amical lol comme ça pas de risque hein une conversation sans grand intérêt auquel j'ai rapidement mis un terme et supprimé avec plaisir son téléphone
-> Suivant
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Lun 16 Sep - 21:34
Oui oui, c'est bien lui qui m'a dit ça ! La franchise c'est bien, mais des fois, euh.........

Bon ben voilà, next, pour toi... C'est vrai que le fameux argument "je ne sais pas, je n'ai pas fait mon deuil, je suis perdu.e" c'est la manière diplomatique de dire "non, finalement, ça va pas le faire !"
gaelle
gaelle

le Lun 16 Sep - 22:01
Si je savais encore la raison exact bizarre pourquoi me proposer d'aller chez lui a ce moment là si ce n'est pour assouvir un éventuel manque sexuel je ne fonctionne pas du tout comme ça Shocked si ça le fait pas STOP
Ca craint la franchise a des limites Shocked affraid super pouce
Et tu as réagi comment ?
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mar 17 Sep - 9:07
Comment j'ai réagi, bah, comme toi : next !

Concernant ton gars, faut pas trop chercher, c'est tellement banal cette attitude ! Certaines personnes ne veulent pas avouer franchement qu'elles recherchaient juste un loisir, et ça se comprend...
gaelle
gaelle

le Mar 17 Sep - 12:31
Je sais que c'est banal par contre je ne comprend pas la fin de ta phrase "et ça se comprend"
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mar 17 Sep - 14:55
gaelle a écrit:Je sais que c'est banal par contre je ne comprend pas la fin de ta phrase "et ça se comprend"

Tout simplement, dire "tiens, salut, écoute tu me plais bien, on pourrait aller faire un tour chez moi et après ça tu disparais de ma vie, ça te dis ?" c'est pas très vendeur !
gaelle
gaelle

le Mar 17 Sep - 15:03
Personne ne dit ça et sûr que je serais rentré chez moi c'est direct mais au moins ca aurait le mérite d'être franc
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mar 17 Sep - 15:13
Voilààà, personne ne dit ça, parce que personne n'accepterait ça !
gaelle
gaelle

le Mar 17 Sep - 15:18
Ca on en sait rien !!!! mais le coup de tu disparais de ma vie c'est un peu violent Rolling Eyes
[||||]OxO[||||]
[||||]OxO[||||]
J'aime : 19

le Mar 17 Sep - 15:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
gaelle a écrit:alors que ça n'avait rien avoir qu'il était perdu blabla qu'il pense actuellement ne pas pouvoir se remettre dans une relation sérieuse qu'il n'a pas fini le deuil de la rupture de la relation

Relation pansement fête du slip

ju60
Masculin Messages : 6
J'aime : 1

le Jeu 10 Oct - 20:54
En tant que gars, je vais donner une autre manière de voir les choses : le fait de se sentir perdu est une réalité!
J'illustre avec mon cas personnel. Séparé en début d'année, g vécu 3 mois difficiles puis 3/4 mois oû je me sentais mieux. Durant cette seconde période, nous avons vécu une petite histoire avec une copine que je connaissais, elle meme séparée avec enfants. Nous nous sommes rapprochés, sans calcul, juste parce que nous avons senti à ce moment que nous en avions envie je pense. Mais je me suis rendu compte dès le début en fait que je n'étais pas vraiment sur de ce que je ressentais, mélange entre amitié, feeling, et je ne sais pas trop quoi. D'ailleurs je lui ai tout de suite dit, que je me sentais bien mais que dans ma tete c'etait quand meme assez flou. Juste parce que je la respecte et c'est reellement ce que je ressentais. Nous avons décidé de voir au jour le jour et finalement notre petite histoire a duré 2 semaines et s'est terminée.
Juste pour dire que les mecs ne sont pas forcément des manipulateurs, etre perdu dans sa tete, c'est une realité et ca ne veut pas dire qu'on manque de respect envers son partenaire que de le dire, bien au contraire je pense.
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Ven 11 Oct - 14:02
Merci, Ju, pour ton témoignage !
En effet c'est une preuve de respect, de dire les choses telles qu'elles sont, voire de prendre les devants avant que la relation se ternisse !
Ca m'est arrivé quelques fois dans ma vie, de tomber sur quelqu'un d'assez lucide et sincère pour me dire "écoute, non, ça va pas le faire" et chaque fois, ils sont restés des amis.
Mais il arrive, assez souvent malheureusement, que "je suis perdu(e) dans ma tête" soit pour certain(e)s la solution de facilité pour mettre fin sans trop de casse à une relation dont on n'a en fait jamais eu envie !!!
FéeLil0424
J'aime : 0

le Dim 13 Oct - 1:15
Bonsoir
Lorsque mon mari (et bien oui car annonce faite mercredi je ne sais pas s'il ira vraiment à la rupture comme il l'a annoncé) m'a sorti la première fois que nous n'avions pas de points communs et qu'il souhaitait arrêter (décision prise suite à des conversations avec une gamine de 18 ans à l'époque) j'ai essayé une relation pansement ça n'a pas duré car je l'ai fait trop vite et je ne voulais que mon mari.
Les relations humaines et homme femme sont malgré tout compliquées. Et encore plus quand des personnes se disant bienveillantes bousillent votre couple car l'autre est trop influençable et qu'il ne s'en rend même pas compte.
Contenu sponsorisé