Partagez
Vanessa88240
J'aime : 0

Présentation Vanessa88240 Empty Présentation Vanessa88240

le Ven 19 Juil - 11:43
Bonjour je suis maman solo depuis décembre.
Jai du mal a reprendre ma vie en mains disons que pour ce qui es être maman sa ça va sa n'a pas changer je gérer.  
Mais c'est mon côté femme qui est plus dur à reprendre en main. je pensai vivre ma vie avec mon mari et du jour au lendemain tout c'est écroulé. Y a-t-il des maman ou papa qui peuvent me faire part de leur expérience.
Lilou
J'aime : 0

Présentation Vanessa88240 Empty Présentation Vanessq88240

le Lun 22 Juil - 11:29
Bonjour vanessa

Je connais ça aussi... On se relève mais il est vrai que notre côté femme on n a pas trop le temps d y penser avec nos petits choux à élever... Il faut être entourée et penser un peu à soi. Depuis mon divorce je suis incapable de refaire confiance et je vis pour mes enfants. C est pas trop bon mais je ne sais pas faire autrement... Courage il faut du temps. Trouver un loisir, se refaire une jolie vie sociale et petit à petit on reprend sa vie en main. Belle journée !
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 305
J'aime : 43

Présentation Vanessa88240 Empty Re: Présentation Vanessa88240

le Mar 23 Juil - 8:12
Bonjour Vanessa, je me suis permis de te créer ta présentation car tu étais sur celle de Lilou Wink
Bienvenue à toi !
Oui ce n'est pas facile de se retrouver après une séparation, il faut un peu se faire violence pour retrouver ce côté "femme", mais ça va venir... Tu as l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes (par des activités, les parents d'élèves...)? Un, peu de temps pour toi ?
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1075
J'aime : 120
https://www.forumparentsolo.com

le Mar 23 Juil - 12:36
Salut Vanessa, bienvenue !!! cheers
Contenu sponsorisé