Partagez
Superbouclette
J'aime : 0

Nouvelle ici... Empty Nouvelle ici...

le Dim 30 Juin - 10:47
Bonjour,

Je suis Superbouclette, maman solo de 3 garçons, de 9, 15 et 18 ans. Nous vivons en Bretagne.
Separee et fonctionnant en garde alternee depuis 3 ans, les loulous et moi demarrons depuis quelques semaines une nouvelle vie, celle d etre tous les 4, sous le meme toit, à plein temps.
Ravie d integrer ce forum parents solo, et de pouvoir echanger sur nos vies, nos doutes, nos questionnements mais aussi sur toute la richesse d une famille monoparentale (ou recomposee) 🙂

belle journee

Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 261
J'aime : 41

Nouvelle ici... Empty Re: Nouvelle ici...

le Dim 30 Juin - 16:02
Bonjour Superbouclettes, bienvenue Smile
Oh, à plein temps... Le papa aura un dvh ?
À bientôt par ici !
Superbouclette
J'aime : 0

le Dim 30 Juin - 17:40
Les enfants verront leur papa aux vacances si possible . Il a pris la decision de s installer dans le sud. C est un gros changement auquel nous devons nous adapter... C est tout frais et nous sommes tous les 4 en pleine prise de marques, autant emotionnelles qu' organisationnelles. Un peu cahotiques, mais le temps aidera, et nous trouverons la stabilité qui va bien. j ai confiance. j en ai envie autant pour mes loulous que pour moi. Pas toujours simple (pour la maman qui culpabilise pour un rien que je suis he he) mais j apprends (enfin j essaie!) à lâcher prise sur certaines choses. y a du bon ds les changements. On apprend l adaptabilité... 😉
Merci de m accueillir ici!

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 990
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

le Dim 30 Juin - 19:23
Bonsoir Superbouclette, bienvenue !

Eh oui, 3 garçons de ces âges-là, c'est sûr il faut ne pas culpabiliser et apprendre à lâcher prise, c'est pas facile mais ça vient vite !!!

A bientôt sur le forum, n'hésite pas à faire remonter de vieux topics !
Contenu sponsorisé