Partagez
kara-san
kara-san
Féminin Messages : 7
J'aime : 0

une ptite nouvelle... Empty une ptite nouvelle...

le Lun 20 Mai - 9:16
hello, je me présente, Kara-san, maman solo de 4 adorables ( mais pas que!) chérubins dont 3 ados d'un premier mariage raté...plein de nouveauté en cette année, d'abord c'est la première fois de ma vie ou je suis seule, en étant vraiment seule, donc, c'est plutôt cool, puisque j'ai enfin une raison valable de me sentir solo lol!
les bons côtés, je suis enfin moi même, sans compromis, et de par ce fait, la maman que j'ai toujours été, mais en étant bridée. Mes relations avec mes ados, sont donc plus épanouies . les mauvais côtés, entre travail et mes enfants d'amour, j'ai pas de temps ni d'énergie…. ma vie est simple et compliquée, et même si parfois c'est difficile de ne parler à personne de mes états d'âmes, eric, j'aime ma vie maintenant, me sentir débordée peut être, mais aussi capable de gérer ...voili voilou
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1033
J'aime : 116
https://www.forumparentsolo.com

une ptite nouvelle... Empty Re: une ptite nouvelle...

le Lun 20 Mai - 9:26
Salut Kara-san, sois la bienvenue !

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis (et je pense que je ne suis pas la seule) : seule en étant vraiment seule, raison valable de me sentir solo... J'ai connu ça aussi.
4 enfants également : 2 jeunes adultes, un pré-ado ( pâmoison ) et un p'tit dernier encore choupinou (mais ça durera pas lol)
Ils ont beau grandir, ils restent de gros bébés pour plein de choses !

Dépose ici tes états d'âme autant que tu veux, c'est fait pour ça aussi !
Au plaisir de te lire !
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 277
J'aime : 43

le Lun 20 Mai - 17:14
Bienvenue Kara-San Smile

Ça me parle aussi ce que tu dis : aujourd'hui je suis en recompo, mais j'ai vécu juste avant une période solo. Et c'est quand je l'ai acceptée et même appréciée que j'ai pu aller de l'avant...
À très bientôt !
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1033
J'aime : 116
https://www.forumparentsolo.com

le Lun 20 Mai - 20:02
Fantômette a écrit:Bienvenue Kara-San Smile

Ça me parle aussi ce que tu dis : aujourd'hui je suis en recompo, mais j'ai vécu juste avant une période solo. Et c'est quand je l'ai acceptée et même appréciée que j'ai pu aller de l'avant...
À très bientôt !

Ah tiens, je le comprenais pas comme ça ! Rolling Eyes
Quand je me suis retrouvée seule du jour au lendemain, ça me faisait flipper au début mais je me suis vite aperçue que ça me dépaysait pas tellement par rapport à avant : souvent seule à gérer le quotidien, souvent seule avec les petits, à prendre des initiatives (organiser nos vacances, par exemple). D'où "seule en l'étant vraiment", et "raison valable de me sentir solo" ! What a Face
kara-san
kara-san
Féminin Messages : 7
J'aime : 0

le Mar 21 Mai - 11:47
merci pour l'accueil!!! oui, la solitude à deux, c'est la pire! parce que tu porte le poids du monde et que le monde te dis quelque part que tu dois être reconnaissante de ne pas être " seule"... sauf que au quotidien, tu gère tout et si effectivement papa va chercher les enfants, il te faut d'abord avoir bien tout planifier ….bref, perso, j'ai trouver ça usant, d'autant que finalement ça ne me laissait que peu de temps pour m'occuper de mes enfants...enfin, je veux dire un vrai temps de qualité , pas de l'intendance pure! j'ai tenter la recomposition, et fait un ptit point d'union, mais ça n'à pas fonctionné, alors je renonce au couple, et comme je l'ai dit, je fais connaissance avec moi, et j'ai laisser tomber la perfection ménagère au profit de moment chouette avec mes bébés ( 18, 16 ,13 et 6 ans mes bébés)...bref,je suis fière de moi !
encore merci pour l'accueil et à bientôt sur le forum!
Contenu sponsorisé