Partagez
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 992
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

Nouvelle inscrite ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle inscrite !

le Lun 16 Sep - 16:12
Arloke, tu t'étais déjà présentée, à ton inscription en mai !
Je fusionne !
Wink
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 261
J'aime : 41

le Lun 16 Sep - 17:25
Coucou Arloke, comment vas-tu, comment se sont passés ces quelques mois ?
Arloke
Arloke
Féminin Messages : 32
J'aime : 0

le Mar 17 Sep - 13:14
Bonjour,

On va dire que ça va! J'ai eu pas mal a encaisser ses derniers mois!

Tout d'abord j'ai quitté la région avec mon fils, nous vivons actuellement chez mes parents mais d'ici peu nous aurons notre propre chez nous. Je suis un peu en galère parce que mes parents habitent une région ou il n'y a aucun transports de proximité donc pour mes entretiens d'embauche et mes déplacements avec mon fils ben c'est pas l'idéale! D'ailleurs petite parenthèse, j'avais mis un post pour voir s'il y a avait des parents dans ma région et cela a été supprimé, pourquoi?
J'essaye de faire au mieux au quotidien avec mon fils mais pas facile. Après son week-end avec son papa, mon fils m'a dit qu'il voulait aller vivre chez son père parce que c'est mieux là bas, il a fait plein de balade, il a reçu des cadeaux, des bonbons et du coup il a dit qu'il ne voulait plus que je sois sa mère. C'est magnifique d'entre ça sortir de la bouche de son propre enfant!
Mais je m'accroche, je sais qu'en ce moment c'est pas super évident mais je fais du mieux que je peux.

Et pour vous? Comment ça va ?
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 95
J'aime : 7

le Mar 17 Sep - 13:26
Bien contente de te lire tu avances même si ca a l'air galère chez tes parents c'est fou qu'il n'y ait pas de transport de proximité
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 992
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

le Mar 17 Sep - 15:08
Arloke, cool d'avoir des nouvelles depuis la dernière fois !
Ton post qui aurait été supprimé, effectivement je n'en vois pas trace. C'est un sujet que tu avais ouvert ou bien une réponse dans un sujet déjà ouvert ?
C'était dans quelle rubrique ?

Concernant ton fils, c'est vrai que c'est pas facile de s'entendre dire des choses pareilles, mais selon les psy, il parait que le "maman je ne t'aime plus" ou "je préfère papa, il m'achète des bonbons", ça se traduirait surtout par "je te sais suffisamment solide pour encaisser mes paroles cruelles" donc ça serait une marque de confiance...
Je sais, pas facile à imaginer quand tu te prends ça en pleine figure de la part de ton enfant...
Arloke
Arloke

le Mar 17 Sep - 15:21
Gaelle, pour répondre à ce que tu écris par rapport au transport de proximité, c'est parce que mes parents se sont terrés dans le trou du cul d'un village ou la seule façon de pouvoir se déplacer c'est d'avoir une voiture. Heureusement mon fils peut bénéficier d'un bus qui passe dans le village pour l'emmener à l'école et le ramener le soir. Moi pour te donner un exemple, je veux me rendre dans la vrai ville, je dois traverser une forêt à pieds dans l'espoir d'avoir le seul bus de 6h57 mais comme c'est pas compatible avec l'horaire d’école de mon fils ben je vais quasi rien de mes journées...

Yaka, je ne sais plus ou j'ai posté le sujet, j'ai vu que des mamans avaient posté des sujets comme ça selon leur région et du coup j'en ai fait de même.
C'est dingue comment ça se traduis le langage psy! Après m'avoir dit ces choses, mon fils est venu s'excuser et après il a dit qu'il veut continuer de vivre avec moi! Mais je pense que vu son jeune âge (4 ans), il ne sait pas trop ce qu'il dit, en tout cas je le trouve extraordinaire d'encaisser tout ces changements, le fait qu'on ai du dormir à l'hôtel le temps qu'on déménage, le déménagement, la nouvelle école, le fait qu'il prenne le bus pour aller à l'école etc... J'ignore si cela le feras gagner en maturité.
gaelle
gaelle

le Mar 17 Sep - 15:36
Oui je vois j'ai le même soucis chez moi si ma voiture me lâche je suis dans la m....même aller a la gare il me faut une voiture pour tout déplacement il me faut la voiture
Ah ben c'est bien si du haut de son jeune âge ton fils s'est excusé faut pas trop lui en demander non plus Wink je pense que oui il va gagner en maturité
Arloke
Arloke

le Mar 17 Sep - 15:40
Je suis trop contente ma demande de micro crédit à été accepté, je vais pouvoir m'acheter une voiture !!!!!!!!!
gaelle
gaelle

le Mar 17 Sep - 15:46
Bonne nouvelle !!!!
Arloke
Arloke

le Mar 17 Sep - 15:52
Je suis trop fière de moi, trop contente de m'en sortir toute seule, je vais finir par croire que c'est vrai quand les gens disent la roue tourne !
Il ne manque plus que je réussisse mon entretien jeudi et c'est le jackpot pour mon fils et moi !!!!

Tu as raison Gaelle, c'est déjà bien que mon fils se soit excuser, faut pas trop lui en demander non plus.
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 261
J'aime : 41

le Ven 20 Sep - 14:42
Arloke, tu as fait pas mal de chemin ! Il y a des obstacles c'est sûr, et ne t'inquiète pas pour ton fils : il est encore dans une période de chamboulement, il a beaucoup de repères à replacer, il est jeune... Et il a fait preuve d'une grande maturité en venant s'excuser. C'est arrivé aussi à ma fille de me dire qu'elle aurait préféré vivre avec son père, mais aujourd'hui ça lui est passé.
Et bravo pour ce micro crédit, à toi la mobilité ! Bonne chance pour tes entretiens !
Contenu sponsorisé