Partagez
Proserpine
J'aime : 0

Je commence bien ! Empty Je commence bien !

le Dim 3 Fév - 19:33
Bonjour
Argh
C’edt Proserpine
Et non proseroine... quoi que dans ce pseudo il y a eroine ... oui mais cela peut porter à confusion ...
Et puis tout en relisant je réalise que dans proserpine c’est pas mieux
Pourquoi ce pseudo ? C’eta Le prenom que ma mère voulait me donner...
Je l’ai échappé belle !!
Bon, trêve de rires, je viens ici pour trouver une bulle d’oxygène Geante ..
car chez moi c’est le creux de la vague dans un Océan en plei e tempête suivi de tornades et de syphons apres un tsunami...
Un ado ... comme tous les autres mais il comencé très fort... du jour au lendemain une envie de se jetter par la fenêtre
LA Vie est devenue soudain trop dure.. le collège, les copains.. trop de pression...
Alors je vis avec une epée de damocles..
Et pour «  renouer » avec min grand qui était tombé dans un mutisme et la perte d’appetit j’ai du passer par la case Mc Do... puis .. la case on a tout le temps pour faire les choses... rien ne presse...
Et du Sport à outrance ... du hand, 4 jours par semaine...
Enfin il parle de tout de rien, non pas encore de choses plus «  sérieuses «  enfin il mange ...
et là j’arrive des courses et je vois...
Tout tranquille à la maison du moins pas de catastrophe... Mais...
La belle chambre fraichement repeinte qui vient d'être tapissée de teeshirts chaussures medailles photos de hand...
« Mise en scene pour une photo pour les copains... » me dit il!
Je dois rire ou pleurer!?!
Les devoirs et contrôles toujours pas faits pour demain
Et deux heures à la salle de bain car la coupe du coiffeur d'hier ne lui convient pas...
D'ici que je le retrouve rasé !
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 277
J'aime : 43

Je commence bien ! Empty Re: Je commence bien !

le Dim 3 Fév - 19:42
Bienvenue Proserpine ! J'ai corrigé ton pseudo Very Happy
Situation très complexe et douloureuse que celle que tu vis avec ton fils... N'hésite pas à venir déposer ici tes humeurs ou questionnements...
A bientôt coucou
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1033
J'aime : 116
https://www.forumparentsolo.com

le Dim 3 Fév - 21:19
Ah oui, je l'avais repérée la faute de frappe dans ton pseudo ! Cool
Ben moi j'aime bien, Proserpine ! Perséphone (sa version grecque, il me semble) par contre, là...

L' ado qui passe deux heures dans la salle de bain en revenant de chez le coiffeur -> j'ai ça aussi chez moi !!!
La vie soudain devenue trop dure, ou du moins, sans intérêt, j'ai connu aussi. Très dur. Faut pas lâcher, faut les entourer, mais faut pouvoir souffler aussi !
Balade-toi parmi les différents rubriques et sujets de discussion, n'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets !
Bienvenue, et au plaisir !
Proserpine

le Dim 3 Fév - 21:32
Vraiment sympa votre acceuil ...
Je sais que je suis au bon endroit pour l’ecoute et le partage.. oui. .. j’ai bien dit partage car je voudrais aussi dinner quand je pourrais...
Là pour le moment j’ai un peu la tete indisponible
Un peu comme un puzzle, je «  vois » les pièces mais elles sont plus que dispersées...
J’arrive à gérer comme je peux...
Merci encore!
Papa1979
Masculin Messages : 64
J'aime : 6

le Mar 5 Fév - 10:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Prosperpine. Oui une période pas facile, courage. Je crois que tout le monde en a un peu assez de cette société qui devient de plus en plus dur. C'est un cliché mais on est super connectés et des fois tellement seuls face à toutes les exigences du monde moderne.
Proserpine

le Mar 5 Fév - 19:25
Merci de ce soutien Papa!!
Là j’avoue que je compte les jours et les minutes
Je me surprends à vouloir vieillir de quelques années pour vour clair et espérer que ce soit une mauvaise passe... il est mal dans sa peau comme je le suis dans ma tête...
Papa1979
Masculin Messages : 64
J'aime : 6

le Mer 6 Fév - 9:31
Oui je comprends. J'aimerais aussi des fois être un peu plus vieux pour arriver à la période où j'espère que ma vie sera stabilisée.

Après peut-être que s'il rencontre une demoiselle ou se fait des nouveaux amis çà peut changer très vite. Mais dur dur quand on est pas super bien dans sa peau.
Contenu sponsorisé