Partagez
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1069
J'aime : 120
https://www.forumparentsolo.com

Je suis un père/une mère indigne... Mais j'assume ! (ou pas...) - Page 2 Empty Re: Je suis un père/une mère indigne... Mais j'assume ! (ou pas...)

le Mar 12 Nov - 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je remonte ce vieux topic pour Cha ! Very Happy
Bon, c'est un peu sur le ton de la plaisanterie, hein... (pas taper, pas taper !)
... Mais pas que...
Cha
Cha
Féminin Messages : 53
J'aime : 8

Je suis un père/une mère indigne... Mais j'assume ! (ou pas...) - Page 2 Empty J'assume et j'assume pas

le Mer 13 Nov - 10:31
Alors dans les trucs de mère indigne :

- etre si fatiguée et à bout d'option pour occuper mon fils (4 ans), on a regardé des dessins animés pendant 4 heures lundi 11 novembre.
- L'emmener manger à l'hippo deux fois de suite parce qu'il y a des jeux et d'autres enfants Je peux boire un café (voire même DEUX hé hé hé), sans être interrompye toutes les 2 secondes par un "maaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaan!!" (quitte à être dans le rouge à la fin du mois)
- Oublier de lui mettre ses gants dans son sac de l'école en me disant, "ça va il ne fait pas froid" et m'apercevoir en sortant qu'il caille. Trop à la bourre : "mets tes mains dans tes poches, mon coeur".
- Laisser un autre parent aller chercher son enfant (et le mien) derrière les rochers du parc
- L'emmener à l'anniversaire de sa meilleure copine, alors qu'il sort d'une gastro, que je sais qu'il va se gaver de bonbons, mais qu'il sera tellement crevé le soir qu'il ne demandera pas son reste
- ne pas lutter le matin quand il veut remettre pour la 5e fois consécutive son pull spider-man, qui a des taches. Bah quoi, les autres enfants aussi ils ont des taches.
- lui faire ce qu'il veut à manger le soir, parce que pas envie de passer 1 heure à lui répéter : "mange, mon chat"

... et tant et tant d'autres choses.

#verybadmom
#jeculpabilise100foisparjour
Lâcher du lest, d'accord, mais combien?
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

Je suis un père/une mère indigne... Mais j'assume ! (ou pas...) - Page 2 Empty Re: Je suis un père/une mère indigne... Mais j'assume ! (ou pas...)

le Mer 13 Nov - 10:42
Bah franchement ça va, je trouve...
On va pas tarder à te décerner ton diplôme de maman solo ! cheers
carine38
J'aime : 25

le Sam 16 Nov - 8:09
Répondre à ses enfants qui demandent s'ils mettent les bottes de neige non, c'est prévu qu'en fin de journée donc baskets....
Ah mer***, la neige a commencé à tomber à midi, et pas un petit centimètre.... environ 30 cm au total hier matin, de la neige très lourde qui a fait casser un nombre incalculable d'arbres et péter les lignes EDF (12h sans électricité donc sans chauffage)....

S'engager dans plein de trucs qui me prennent plein de temps : représentante syndicale dans les instances, chorale avec travail de chants en plus à coté, formations à gogo....
Cha
Cha
Féminin Messages : 53
J'aime : 8

le Lun 18 Nov - 11:37
Alors le coup de s'engager dans plein de trucs c'est pas indigne du tout je trouve. Respect et admiration !
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Lun 18 Nov - 14:13
Cha a écrit:Alors le coup de s'engager dans plein de trucs c'est pas indigne du tout je trouve. Respect et admiration !

Je plussoie ! Moi en ce moment, si je dois une seule fois courir faire une course ou chez le médecin après le boulot, je mets la semaine à m'en remettre ! pâmoison Laughing
carine38
J'aime : 25

le Mar 26 Nov - 20:36
Ca impose aussi des déplacements pro avec départ avant 7h le matin et retour après 19h ou encore de bosser beaucoup de la maison.... Donc moins de disponibilité pour eux !
Contenu sponsorisé