Derniers sujets

Partagez
Odines
J'aime : 0

Présentation Odines Empty Présentation Odines

le Jeu 3 Jan 2019 - 20:39
Coucou a tous et merci de m accueillir parmi vous. Je suis pas encore solo...J y arrive pas...J ai 37 ans couple depuis 6 ans et une petite fille de 3 ans . Nous avons aussi une maison en commun. Je n arrive pas a me séparer comment avez vous fait??J e n ose en parler a personne dans mon entourage...Merci à vous tous
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 261
J'aime : 41

Présentation Odines Empty Re: Présentation Odines

le Jeu 3 Jan 2019 - 20:59
Bonjour Odines et bienvenue!
J'ai déplacé ton message, tu as maintenant ta présentation à toi toute seule Very Happy
La séparation.. c'est toujours une décision difficile à prendre, surtout quand il y a un enfant...
Pourquoi y penses-tu? Qu'est-ce qui ne va pas? Quels sont tes freins à te séparer?
De mon côté, comme toi j'y pensais depuis plusieurs mois, mais pas le courage... Il a fallut une rencontre qui m'a donné le déclic, et la certitude que mon histoire de couple était terminée.
Certains n'y arrivent jamais, en fait je pense qu'on reste tant que les avantages sont plus forts que les inconvénients, et puis un jour, la balance peut basculer...

Qu'en penses-tu?
N'hésite pas à revenir ici, on attend de tes nouvelles!
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 990
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

le Jeu 3 Jan 2019 - 23:22
Bonsoir Odines, bienvenue !
Normal d'hésiter, vu tout ce que ça implique. Mêmes questions que Fantômette, mais qui n'attendent pas forcément de réponse ici.
Pour ma part, j'y pensais aussi depuis un certain temps et puis finalement, je n'ai pas eu le choix, il a fallu me protéger.

Au plaisir de te lire !
Odines
J'aime : 0

le Ven 4 Jan 2019 - 10:05
Merci pour vos réponses !! En fait des fois je me dis que notre histoire est pas finis et que je veux tout faire pour essayer de sauver notre famille et puis après il refait un truc qui me re énervé et qui fait partir mon amour petit a petit... mais au moins grace a vos témoignages je me rends compte que cest long et difficile pour tout le monde de prendre cette décision...
Contenu sponsorisé