Partagez
Misaku
J'aime : 0

Manipulation et famille recomposée Empty Manipulation et famille recomposée

le Mar 4 Sep - 21:41
Bonjour à tous merci de m'accueillir. Sa fait du bien de trouver un site ou on peu parler des même problème. Peut être que c'est déjà arriver à quelqu un mes 2 grds se sont fait manipuler par mon ex mari et ne l'adresse plus la parole sa fait 3 moi alors que j'ai toujours été la pour eux même quand leur père ne voulais plus d eux. Et en prime je suis avec quelqu'un qui a un enfant et qui a causé de lui sa crée beaucoup de tension si quelqu'un a des conseil ou si c'est déjà arriver à quelqu'un merci
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1033
J'aime : 116
https://www.forumparentsolo.com

Manipulation et famille recomposée Empty Re: Manipulation et famille recomposée

le Mar 4 Sep - 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils ont quel âge tes gars ? Tu en as la garde principale ?
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 107
J'aime : 29

le Mar 4 Sep - 23:33
Désolée, je peux pas t'aider... Jamais connu...
Je fais partie d'une espèce rare d'ex-ricorée ! Laughing
Misaku

le Mer 5 Sep - 8:12
Oui à la base j en ai la garde mais ils on 14 et 12
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mer 5 Sep - 20:56
Je ne pourrais pas trop t'aider non plus, mon ex est plus manipulable que manipulateur...
Mais je laisse les autres répondre !
Tu as la garde "à la base", donc ils ne sont plus trop d'accord pour avoir leur résidence principale chez toi, c'est ça ?
Ca fait beaucoup, des tensions avec ton nouveau compagnon (enfin si j'ai bien compris) plus ton ex...
Courage !
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 277
J'aime : 43

le Ven 7 Sep - 13:13
Bonjour Misaku,
tes fils sont à un âge où parfois pour s'affirmer on rejette le "système" dans lequel on est...
Tu penses que leur père leur a raconté quoi sur toi? Qu'est-ce qu'ils te "reprochent"?
Pourrais-tu essayer de provoquer le dialogue avec eux, d'abord pour les écouter, puis essayer d'échanger?
Quelles sont les tensions avec ton nouveau compagnon? Cette relation a t-elle quelque chose à voir avec la prise de distance de tes fils? Quel âge a son enfant? Tu parles de famille recomposée, vous vivez-donc tous sous le même toit?
Des petites questions qui nous permettront d'avoir une vision plus précise de ta situation... d'ici-là bon courage à toi!
Misaku

le Sam 8 Sep - 3:49
Ma relation avec mon conjoint la rien a voir avec la distance de mes enfants .son fils à 12 ans .Oui on vie sous le même toit .Et la plus part du temps on se prend la tête à cause de son fils car il monopolise tous le temps son père .faut savoir qu il en a la garde mais des qu'on pourrais ou quoi est un peu tranquille fa8t toujours qu il vienne le deranger et lui accepte .quand au père de mes enfants il leur dit que je suis égoïste, que je préfère m'offrir des vêtements plutôt qua eux .hors ces l'inverse j'ai toujours passer avant mes enfants car jaipas un très gros salaire alors j'essaie de faire se que je peut et ils on oublier que leur père les a virer de chez lui a plusieur reprise sans donner de nouvel pendant longtemps et que c'est moi qui les ai ramasser à la petite cuillère .merci pour vos message .bon couragz a vous
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Sam 8 Sep - 18:07
A 14 et 12 ans, les enfants sont assez grands pour se rendre compte de ce qui se passe même s'ils ne disent rien. Je le vois avec les miens. Mais il y a toujours ce foutu conflit de loyauté qui fait qu'ils se trouvent en quelques sortes pris entre deux feux. Pour eux, leur père reste leur père, donc ils font abstraction de ses abus, négligences, etc.
Contenu sponsorisé