Partagez
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 1075
J'aime : 120
https://www.forumparentsolo.com

Les grand-parents Empty Les grand-parents

le Jeu 28 Juin - 22:40
Encore un sujet piqué sur fesse-livre mais j'assume ! Razz

Comment ça se passe, entre vos enfants et leurs grand-parents ?
Cela influe-t-il sur vos relations avec vos ex-beaux-parents ?
Comment vous voyez-vous, quand vous serez grand-parents vous-même ?
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 109
J'aime : 29

Les grand-parents Empty Re: Les grand-parents

le Jeu 28 Juin - 23:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma mère n'a quasi jamais pris en vacances mes gars. Si je crois une fois l'aîné qd il avait 8 ou 9 ans. Son credo c'est "qui les fait, les berce".
Mes futurs ex beaux-parents sont bien plus présents. Il emmène g3 une semaine cet été avec ses cousines. Je les invite à chaque anniversaire. On s'entend bien dans la famille bisounours !
Et quand à être grand maman... Ben... Comment dire... Même si mon aîné à l'âge (1 an de moins que qd je l'ai eu... Et quasi l'âge où je suis tombé enceinte de lui... ) il a intérêt à prendre son temps ! Je suis pas prête du tout ! Je commence juste mon adolescence ! Nanmèho !
raphadele
J'aime : 6

le Jeu 5 Juil - 13:23
Ici des grands-parents maternels très présents, malgré un peu de distance (skype, téléphones, vacances, week-ends). Mais qui ont une place très importante dans la vie de leurs petits-enfants. Côté paternel, plus âgé donc relation différente mais demandeur de les voir. Donc on y va régulièrement, vu que la relation grands-parents petits-enfants de ce côté là ne passe désormais que par moi...
Pour moi en tant que grand-mère, j'espère apporter à mes enfants ce que mes parents leur apportent, mais c'est pour dans looooonnnngtemps Very Happy
Contenu sponsorisé