Partagez
Marion94
Marion94
J'aime : 6

Cadeau d'anniversaire en double :( Empty Cadeau d'anniversaire en double :(

le Lun 4 Juin - 0:09
Je suis hors de moi ...

alors qu'il savait ce que j'offrais à la crapulette (F-quasi-4) et qu'il savait que je l'avais déjà acheté, Ex et sa femme viennent de lui faire le même cadeau pour "la fete des grandes soeurs" (fete inventée en l'honneur de la seconde écho de Mme), une semaine avant la date du dit-anniv.

Il s'est excusé platement et m'a dit que le mien (dont je lui avais envoyé la photo il y a 1 mois) "était vachement plus beau et que mini-moi serait ravie d'y jouer avec sa maman", mur bref je suis écœurée.

et je me trouve donc à me faire des nœuds au cerveau ...

Ex pense qu'il faut que je l'offre tout de même. Il est meme prêt à me sponsoriser financierement pour que j'y rajoute un cadeau "unique" mur

Moi je pense que dans les cadeaux, y'a quand meme un énorme attrait de la nouveauté, bref que c'est vraiment naze d'offrir 2 fois la meme chose (et quand il y a beaucoup d'espoir et d'attente comme ici, il y a le risque d'être déçue par cette fameuse "tete à coiffer", moins fun que prévue, du coup y a-t-il un vrai intérêt à l'avoir en double ???)

Du coup je comptais partir sur qqchose de vraiment différent et renvoyer le cadeau original, mais je pense glisser un mot à ma fille en soulignant quelle chance elle a d'avoir reçu le cadeau qu'elle voulait tant, et que du coup maman a pris autre chose (histoire qu'elle sache que sa mere l'écoute quand elle demande un truc en boucle pendant 3 mois).

Bref ... un avis ?
Cheers,
Marion94
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 107
J'aime : 29

Cadeau d'anniversaire en double :( Empty Re: Cadeau d'anniversaire en double :(

le Lun 4 Juin - 10:43
Je crois que j'aurai lapidé ex et sa femme sur la place publique ! Et pourtant... Je suis d'habitude d'une zénithude absolue... Il a un cerveau ton ex ?
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 990
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

le Lun 4 Juin - 19:00
Que c'est énervant de constater à quel point on est écouté !
Ou alors c'est madame qui a pris l'initiative, et ton ex qui a oublié de lui dire que tu avais déjà acheté ça...
Arrête de te faire des noeuds au cerveau, revends-le sur LBC et prends autre chose !

Chez moi, G9 s'est retrouvé avec un cadeau de Noël en double (une montre). Bon, il avait déjà 9 ans, c'est vrai, mais ça l'a pas traumatisé plus que ça...
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 261
J'aime : 41

le Sam 16 Juin - 6:52
Quelle solution tu as choisi finalement ? Le plus important ta fille a été heureuse de son anniversaire ?
Marion94
Marion94
J'aime : 6

le Dim 17 Juin - 20:05
Au final, ma super sœur est passée par là.
M'a fait remarqué que j'avais annulé 120 euros de billets de train (que j'avais pris pour venir la voir, week end annulé car il tombait celui de la fête de l'école, inimaginable pour F4 de la louper).
Que par conséquent je pouvais lui offrir les 2 cadeaux.
Qu'elle est chez moi enfant unique, donc qu'elle ne croule pas sous les joujoux. Que ce n'est pas cela qui va faire d'elle une enfant pourrie gâtée.

Bref petite chérie a été ULTRA gâtée. Autant vous dire qu'elle était contente Wink
Et elle joue avec cette fameuse tête à coiffer ... enfin, surtout avec le maquillage !
Contenu sponsorisé