Partagez
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 990
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

Sites de rencontre : vos rencontres les plus étonnantes Empty Sites de rencontre : vos rencontres les plus étonnantes

le Sam 26 Mai - 12:00
Bon, comme je vois que beaucoup ont testé les sites à un moment donné, et suite au topic de l'homme des cavernes...
Quelle a été votre rencontre la plus étonnante ? Par les circonstances, le personnage, la suite...
Racontez !
Invité
Invité

Sites de rencontre : vos rencontres les plus étonnantes Empty Re: Sites de rencontre : vos rencontres les plus étonnantes

le Sam 26 Mai - 17:30
Ah j’adore ces posts là alien

Alors sur le nombre de rencontres que j’ai fait, y en a pas eu tant que ça des étonnantes mais y en eu un qui était sacrément gratiné !!!
C’etait au tout début que j’etais séparée du père des twins. Le monsieur n’avait pas d’enfants. On avait parlé avant de se voir, avec la webcam. À le voir comme ça, il me plaisait bien. Et puis, on s’est rencontrés. Et là... douche froide. Il est arrivé avec un énorme bouquet de roses rouges et m’a dit « je t’aime... »... ben, j’ai fui... c’etait fin 2012 et l’été 2015, il m’ecrivait par mail pour avoir de mes nouvelles...

Je réfléchis si j’en ai d’autres !
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 990
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

Sites de rencontre : vos rencontres les plus étonnantes Empty Re: Sites de rencontre : vos rencontres les plus étonnantes

le Dim 27 Mai - 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, moi j'ai brièvement été inscrite sur un site, mais je n'ai pas fait de rencontre étonnante, en fait j'ai pas eu le temps ! A la vue de la photo de mon voisin (marié, père de 2 enfants dont un nouveau-né) j'ai fui littéralement !
rphinou8
rphinou8
J'aime : 14

le Lun 28 Mai - 20:28
inscrite par période mais jamais assidue j'ai pas rencontré grand monde du coup ^^ trop de mal avec le côté figé des photos, et du blabla copié/collé j préfère les rencontres naturelles Wink