Partagez
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 991
J'aime : 106
https://www.forumparentsolo.com

Comment ça va ? (humeur de printemps) - Page 7 Empty Re: Comment ça va ? (humeur de printemps)

le Sam 19 Mai - 23:06
Oh ben c'est pas drôle, ça... J'espère que ça va aller mieux pour toi ! bisou

Ce soir j'ai un gamin en plus à la maison...
Le meilleur copain de G12...
Pfffff
Invité
Invité

Comment ça va ? (humeur de printemps) - Page 7 Empty Re: Comment ça va ? (humeur de printemps)

le Dim 20 Mai - 9:08
Hello tout le monde,

J’ai servi le petit dej ! Z’avez juste à vous servir... Smile
Dimanche ensoleillé... chéri bosse ce midi et bosse aussi ce soir... vive la restauration... même pas sure qu’il rentre cet aprèm... :/

MaDalton, merci Smile mais je stresse pour l’oral car je déteste vraiment ça... je perds souvent mes moyens... va falloir que j’apprenne à maîtriser mon stress car mieux on est classé, mieux on va pouvoir choisir un poste...
Pas trop dure la soirée avec un pré ado de plus ? Wink

Petiteourse, dur les insomnies...

Bon dimanche à vous Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Dim 20 Mai - 10:44
(c'est con parce que depuis Topic'it, je crois que tu vois pas notre super déco toute neuve)

Sinon, y a des trucs homéo pour se détendre, aussi (et des fleurs de Bach, si je me trompe pas ?).

Un pré-ado de plus à la maison c'est pénible oui, surtout celui-là, en fait...
Invité
Invité

le Dim 20 Mai - 16:34
En effet, MaDalton, depuis l’application, on ne voit rien de la deco, ni même des smileys...
Du coup, je suis venue par une page internet pour venir voir cette nouvelle décoration... c’est très joli... bravo
Une collègue m’a parlé de truc homéopathique aussi. Je vais essayer de me renseigner.

Arf, il était pas cool ce pré ado là ?

Un petit tour dans un vide grenier ce matin. On est allés dire bonjour à la femme d’un collègue de chéri. Elle aussi râle que nos hommes travaillent ce soir alors que pour une fois, demain, on ne travaille pas !

Invité
Invité

le Mar 22 Mai - 19:36
Argh non mais c'est quoi ce temps ??? il pleut des grêlons !!!!
Et maintenant le tonnerre et les éclairs sont de la partie No
(J'ai toujours eu peur du tonnerre pale )
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mar 22 Mai - 19:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les orages, c'est l'été qui arrive, wouhouuuuuu ! pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Invité
Invité

le Mar 22 Mai - 22:10
Ma Dalton a écrit:Les orages, c'est l'été qui arrive, wouhouuuuuu ! pom pom girl pom pom girl pom pom girl

J’adore les orages... Wink
carine38
J'aime : 25

le Mer 23 Mai - 20:19
mytwins84 a écrit:En effet, MaDalton, depuis l’application, on ne voit rien de la deco, ni même des smileys...
Du coup, je suis venue par une page internet pour venir voir cette nouvelle décoration... c’est très joli... bravo  
Une collègue m’a parlé de truc homéopathique aussi. Je vais essayer de me renseigner.

Arf, il était pas cool ce pré ado là ?

Un petit tour dans un vide grenier ce matin. On est allés dire bonjour à la femme d’un collègue de chéri. Elle aussi râle que nos hommes travaillent ce soir alors que pour une fois, demain, on ne travaille pas !

rescue en fleurs de Bach

Gelsemium en homéopathie. Wink

Et croisage des doigts pour toi... (c'est quand ton oral ?)
Tu intégrerais quel corps de quelle fonction publique/ministère ?
Invité
Invité

le Mer 23 Mai - 21:52
Merci Carine pour les infos. Je vais noter Wink

Pas de date encore de jour exact. Je sais juste que c’est du 19 au 21 juin et résultats le 22 juin. C’etait en interministériel. Et par rapport aux postes qui sont proposés dans la région où je l’ai passé, j’ai ministère de l’intérieur (j’y suis déjà !), éducation nationale, affaires sociales, agriculture et défense. Donc 4 ministères à bosser avec toutes les dernières lois qui sont sorties... c’est en catégorie B, pour être secrétaire administrative classe normale.
Je bosse, je bosse, je bosse... un peu marre par moment même si je sais que c’est pour la bonne cause Wink
Invité
Invité

le Mer 23 Mai - 21:57
Bon sinon ici, on va nous appeler la famille poissarde... qui c’est qui a chopé la gale ?! Bingo, dans le mille ! La mum twins !!!! Ça faisait un moment que ça me démangeait à certains endroits mais je me suis dit que ça allait passer... jusqu’à la nuit de lundi à mardi où j’ai pas dormi... donc médecin, traitement. En arrêt jusqu’à la fin de semaine et tout lavé dans la maison plus éradiquer avec la bombe de je sais plus comment ça s´appelle mis sur canapé et matelas... bref, ravie je suis... parait qu’on est trop propre maintenant et que c’est pour ça que ça revient ces maladies... Shocked

Mais sinon, je garde le sourire Smile
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mer 23 Mai - 22:02
Mince ! Mais comment ça s'attrape ce machin-là ???
Invité
Invité

le Jeu 24 Mai - 7:51
Ma Dalton a écrit:Mince ! Mais comment ça s'attrape ce machin-là ???

Et bien, de ce que m’a dit mon médecin, ça peut s’attraper en se faisant la bise, donner une poignée de main, dans les magasins, transport en commun... enfin un peu partout... en gros, c’est pas une maladie grave, mais c’est bien merdique à traiter... je viens de relancer une machine de draps. Heureusement, il fait grand soleil, ça sèche bien bounce
Invité
Invité

le Jeu 24 Mai - 7:54
Hello la compagnie !

C’est jeudi ! Presque la fin de semaine Wink bon, je bosse pas alors je ne peste pas contre mon réveil ! Des draps et encore des draps à plier... du repassage, du ménage... et toujours le concours !

Je vous laisse des tartines grillées, z’avez plus qu’à mettre la confiture et le miel !
Bonne journée Smile flower
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 124
J'aime : 21

le Jeu 24 Mai - 21:47
ici journée impect

le matin j'étais à mon concours pour la ville de Paris .

comment je le sens ?

j'ai trouvé ça assez simple mais ça reste un concours donc voilà et puis en reparlant des exercices qu'on avait je me suis apperçut d'une erreur .

concours en 2 parties

la première un QCM très simple

la deuxième des cas pro et c'est là le plus dur lol

réponse le 14 juin

puis repas avec mon homme, il m'a fait des poivrons rouge farcie c'était très bon

et retour chez moi dans les grèves pfff

mais ça va

demain dernière jour puis week end
carine38

le Ven 25 Mai - 20:17
Gwenncy : je croise les doigts pour toi. Smile
Invité
Invité

le Ven 25 Mai - 21:10
Gwenncy a écrit:ici journée impect

le matin j'étais à mon concours pour la ville de Paris .

comment je le sens ?

j'ai trouvé ça assez simple mais ça reste un concours donc voilà et puis en reparlant des exercices qu'on avait je me suis apperçut d'une erreur .

concours en 2 parties

la première un QCM très simple

la deuxième des cas pro et c'est là le plus dur lol

réponse le 14 juin

puis repas avec mon homme, il m'a fait des poivrons rouge farcie c'était très bon

et retour chez moi dans les grèves pfff

mais ça va

demain dernière jour puis week end

Oh un nouveau nom sur un pseudo Wink je dirai pas mon pseudo de Facebook ici mais celle qui a passé le concours de secrétaire et qui doit aller passer l’oral maintenant et qui stresse... et qui se demande pourquoi elle s’est embarquée là dedans ! Ah si ! Pour me rapprocher de chez mon chéri... I love you
Invité
Invité

le Ven 25 Mai - 21:13
Hello tout le monde !

Week-end !!! Enfin pour moi, la semaine n’a pas été trop compliqué au boulot ! Elle l’a été en gratouille par contre... quelle horreur, j’en peux plus là. Je dors mal la nuit. Il paraît que c’est la nuit que la maladie se réveille... comme si elle avait pas le temps dans la journée !

Soirée Koh Lanta avec les twins. Pas monté chez chéri ce week-end... :/ c’est lui qui viendra dans une semaine... hâte !

Bonne soirée tout le monde Wink
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Ven 25 Mai - 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ici y a un super programme...

... à la fenêtre ! Razz
Gros orage et déluge de ouf. Ca captive les gamins pendant un bon quart d'heure, c'est mieux que les dessins animés ! pouce
Invité
Invité

le Sam 26 Mai - 17:24
Ma Dalton a écrit:Ici y a un super programme...

... à la fenêtre ! Razz
Gros orage et déluge de ouf. Ca captive les gamins pendant un bon quart d'heure, c'est mieux que les dessins animés ! pouce

J’ai une pensée pour toi Ma Dalton ! On est dans les orages !!! Je suis dans le coin où on est en vigilance... dommage, il fait pas nuit pour mieux voir les éclairs Wink
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Dim 27 Mai - 21:31
Aller à la manif tranquillement après avoir casé les deux petits chez leur père... Et apprendre à leur retour le dimanche soir qu'en fait ils y étaient aussi (avec ledit père)... Ca c'est fait !!!
carine38

le Lun 28 Mai - 18:44
Orage et pluie prévus toute la semaine dans mon coin... La moto va rester au garage !

Dernière ligne droite au boulot... Des surprises tous les jours, et pas des moindres... Effarée par le comportement de certains profs organisateurs de voyage...
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mar 29 Mai - 18:48
Carine, du moment qu'ils perdent pas des élèves en route !

je sors
carine38

le Mer 30 Mai - 15:06
Ma Dalton a écrit:Carine, du moment qu'ils perdent pas des élèves en route !

je sors
Ils n'en ont pas perdu mais les repas du midi n'étaient pas compris dans le budget voyage.... donc dans la participation des familles... Elles ont été obligé de donné de l'argent à leurs ados pour 6 repas ! mur
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Mer 30 Mai - 19:01
Ah tiens, ça remonte mais ça m'est arrivé quand j'étais lycéenne !
Voyage à Londres.
Pour l'hébergement : 2 ou 3 élèves par famille, tout va bien.
Journées en groupe, visites...
Les repas de midi ? Bah prévoyez de l'argent de poche, ça sera street food pendant tout le séjour...
Bon, personne n'est revenu malade, hein Smile
carine38

le Jeu 31 Mai - 12:47
Aucune idée... Tu sais bien que l'administration est la dernière informée de tout....
Contenu sponsorisé