Partagez
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 126
J'aime : 21

des mois dur et une semaine tout change  Empty des mois dur et une semaine tout change

le Sam 21 Avr - 23:29
fin août 2017 reprise du taf après 3 semaine de fermetures de l'entreprise mais je reprend sur une sensation bizarre ...

tout va mal entre les collègues je sens comme une éviction au début incertaine puis réelle

un arrêt d'un mois car dépression j'aurais du prolonger mais bon j'aime mon taf trop peut être

janvier la descende aux enfers , mise à pied puis licenciement pour faute grâve je n'ai pu me défendre car beaucoup de témoignage contre moi 4 pour être franche , 4 sur 7 employer

vous me direz ils sont raisons sauf que c'est un coup monté pour me virer

pas eu le force de me battre pas eu le courage

fin janvier je suis officiellement virée

inscription au pôle emploi avec des complications car même si je venais d'une entreprise privé j'ai travaillé de 2003 à 2009 pour l'Education Nationale en tant qu'AVS bref il fallait un papier que j'ai envoyé au rectorat pour qu'il me le renvoie puis que mon je le transmet au pôle emploi

ba oui c'est pas les même caisses

bref février 0 € je prend sur mes économies

tout en cherchant activement un emploi

des entretiens j'en ai eu et à chaque fois négatif dû à mon passé

oui je n'ai pas mentit j'ai du le pourquoi j'ai été viré car si j'aurais mentit le futur employeur appelle pratiquement toujours l'ancien employeur et bingo mon ancienne directrice ne doit pas mâcher ses mots bref

là depuis mars je bosse pour un centre de gestion c'est chouette c'est comme de l'intérim sauf que le taf que j'ai effectué en mars et bien je n'ai été payé que le 15 avril mais j'ai du déclarer au pole emplois un salaire que je n'ai pas reçut bref

maintenant ça va mieux mais j'aurais toujours ce mois de décalage

la bonne nouvelle j'ai un contrat jusqu'au 6 juillet ça va le permettre de rajouter une bonne ligne à mon cv et passer ce licenciement abusif
la mauvaise nouvelle c'est que là où je bosse la personne avec qui je dois des comptes est très carré et n'admet pas la moindre erreur par exemple un dessin mal accroché .... bref

je doit m'accrocher et avancer

bref oui c'est mon mot BREF
Bibounette
Bibounette
J'aime : 2

des mois dur et une semaine tout change  Empty Re: des mois dur et une semaine tout change

le Dim 22 Avr - 0:32
courage Gwenn ... ca va le faire ... Aller on se motive Smile ... t'as bien raison de pas baisser les bras t'es une warrior Smile

Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 126
J'aime : 21

des mois dur et une semaine tout change  Empty Re: des mois dur et une semaine tout change

le Dim 22 Avr - 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci bibounette

je m'accroche et je me dis que rien n'est perdue

je me reconstruit sur tout les plans

je me prépare donc au concours ATSEM mais je pense aussi qu'en parallèle je vais continuer ma VAE AP

et voir aussi avec le pôle emploi pour une formation
Foxinette
Foxinette
Féminin Messages : 30
J'aime : 7
http://www.leclubphoto.com/papillon33

le Dim 22 Avr - 15:43
Dommage que tu n 'a pas pu te battre pour prouver cette machination contre toi et leur faire payer Evil or Very Mad y en a qui sont tordu quand même .

Je sait que tu lâcheras rien la preuve tu a su rebondir et je te souhaite plein de courage Smile
Contenu sponsorisé