Derniers sujets

Partagez
Laurent66
Laurent66
Masculin Messages : 13
J'aime : 1

Besoin d'aide  Empty Besoin d'aide

le Jeu 20 Juin - 7:35
Bonjour à  tous ! Après avoir mis un premier sujet en ligne "quand on a fait du mal " je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils avisés.pour résumé ma femme ma quitter il y'a un peu plus d'un mois maintenant , pour un ensembles d'erreurs que j'ai commis, ma prise de conscience à était grande et j'ai entamé une thérapie suite à cela, aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai déménagé, je suis bien installé je commence à me sentir bien dans se petit appartement et cela grâce à ma femme qui en fait en sorte de m'aider pour celà ,kaide financière à la location meuble que j'ai récupéré de chez nous et qu'elle a racheté soutient moral et écoute alors qu'elle n'en avais pas forcément envie (elle est vraiment exceptionnel),la ou j'ai besoin d'aide c'est que je suis intimement convaincu que l'on peut refaire quelque chose nouveau et de beau tous les deux surtout maintenant que je sais se qu'elle attend d'une relation , il faut juste que je lui laisse le temps de se retrouver,d'avoir le manque comme elle dit ! Et c'est la ou je me perd ,elle as des horaires de travail vraiment très particulier et du coup  nous nous voyons régulièrement pour le petit quatre fois par semaine environ , comment le manque peut il se crée en nous voyant aussi régulièrement ? Après moi dans un sens cela me convient parsque au moins je peux la voir lui parler de tout et de rien pendant cinq à  dix minutes et que je suis bien pendant ses petits instants mais je pense que pour le manque se crée céla n'est pas la bonne solution . Pouvez vous m'aiguiller sur la conduite à tenir quand je la vois parsque si l'on a opté pour se rythme là de garde c'est parsque l'un comme l'autre se priver de voir notre enfant et très dure et au finale pour lui j'ai l'impression que cela lui vas bien parsqu'il vois chaques semaine ses deux parents,mais nous comment nous retrouver ? Merci pour  votre lecture ainsi que pour votre aide.
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 882
J'aime : 102
http://www.forumparentsolo.com

Besoin d'aide  Empty Re: Besoin d'aide

le Jeu 20 Juin - 9:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh la la, pas facile comme question...

Déjà, tu as déménagé il y a une semaine c'est vraiment tout frais ! Le fait de ne plus se voir au quotidien peut changer beaucoup de choses, mais il faut laisser un peu de temps ! Une semaine c'est vraiment très court !
Apparemment tu ne peux pas trop modifier ce rythme de 4 fois par semaine, ou alors ce serait pas dans l'intérêt de ton fils...
Peut-être changer ton attitude ? Je pense à ça par rapport à mes propres expériences et ce que j'ai vu autour de moi, hein !
Mais, mettre un peu plus de distance dans l'attitude, être moins dans la complicité, sans pour autant se transformer en statue de glace, évidemment...
Difficile, oui ! Mais voilà, j'imagine que c'est ce que je ferais, à ta place...
Laurent66
Laurent66

le Jeu 20 Juin - 9:54
C'est ce que je tâche de faire mais c'est tellement dur quand je la vois,elle est tellement belle,son parfun m'enivre son regard me subjugue, sa voix m'envoute . je tâche de mettre de la distance surtout parsque c'est ce qu'elle veux mais c'est pas évident
[||||]OxO[||||]
[||||]OxO[||||]
J'aime : 15

le Ven 21 Juin - 11:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Laurent66 a écrit:comment le manque peut il se crée en nous voyant aussi régulièrement ?

Ne change pas ton attitude (reste toi même). Par contre créer "un manque" ou autrement appelé créer le "vide" il faut lui laisser de l'air, la laisser respirer (ne pas l'étouffer) ; le vide ne se créé pas dans le quotidien mais lors des moments de solitude. Vous voir 4 fois par semaine te rends heureux, (mais elle ? ne serais tu pas en train de romancer un peu la chose ;-) )

Continue ta thérapie, c'est super important ça et bravo d'avoir entamé cette démarche  bravo

Laurent66
Laurent66

le Sam 22 Juin - 14:16
Bonjour et merci pour ta réponse ainsi que ton soutien ! Je ne pense pas idéalisé la situation en disant que je suis heureux de la voir quatre fois par semaine et en lui parlant dix minutes,ce n'est juste que mon ressenti. Je n'ai pas la prétention de savoir à quoi elle pense donc je ne serais t'exprimer son point de vue malheureusement ! Nous ne nous sommes pas vue depuis mardi soir ou j'ai récupéré notre petit bout d'homme pas un appel pas un message, la sentant perdu j'ai peur qu'elle fasse une bêtise qu'elle décide de s'inscrire sur des sites de rencontres ou qu'elle fasse des rencontres justement pour savoir où elle en est,je la connais bien pourtant je ne la reconnais plus,et pour ma part je suis désappointé quand je la voit j'ai le coeur qui bat la chamade et une sensation bizarre qui me fait perdre pied mais la de ne plus la voir j'ai le sentiment que je me détache d'elle je ne la vois plus du même regard, je crois que j'ai envie d'avancer sans elle. Maintenant même si cela fait peu de temps que je suis parti de la maison je crois que nous avons besoin d'une discuter de nous de l'avenir je suis perdu je crois que je devrais mettre un point à  notre histoire je sais plus quoi faire je suis partagé entre plusieurs sentiments amour, colère, envie de renouveau avec elle ou sans je sais plus quand pensé vous ? Merci
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 882
J'aime : 102
http://www.forumparentsolo.com

le Lun 24 Juin - 10:59
Bonjour Laurent !

Personnellement, quand je me sens perdue et partagée entre plusieurs sentiments, je me mets "en pause" en quelques sortes. Je ne prends aucune décision sous le coup de mon impulsivité, que je pourrais regretter ensuite, j'essaie de prendre du recul.
(enfin je fais comme ça aujourd'hui après avoir fait plein de conneries par le passé, hein ! Laughing )

Bon courage !
Laurent66
Laurent66

le Lun 24 Juin - 11:11
Merci pour ton message aujourd'hui je lui ai envoyé un petit message pour leur dire que je pensé fort à eux ils sont partie visiter un zoo ou l'on a passé un très bon moment un an avant et je me sens perdu j'aurais aimé être avec eux ils me manquent ,elle me manque.je sais que je n'aurais pas du lui écrire mais c'était plus fort que moi maintenant je m'en veux mais en même temps j'espère que cela vas ravivé chez elle le souvenir de notre journée passé ensemble dans cet endroit,je me sans mal aujourd'hui,c'est vraiment dur d'être assis entre deux chaises merci pour ton message
Contenu sponsorisé