Partagez
Laurent66
Laurent66
Masculin Messages : 13
J'aime : 1

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

le Ven 31 Mai - 23:58
Je me présente Laurent du 66 fraîchement séparé (à contre coeur) avec un petit bout issu de l'amour d'un peu plus de 2ans, je viens ici pour chercher des réponses à mes interrogations concernant notre enfant, c'est à dire comment éviter de le perturber plus avec notre situation que lui n'a rien demandé , les mode de garde le plus adapté à son âge, à savoir aussi pour des sorties sur la région 66 adapté à l'âge de notre enfant, et parler de mes erreurs commises dans mon couple qui fond que l'on en est là aujourd'hui tous les trois. Merci à tous, plaisir de vous lire.
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 910
J'aime : 103
http://www.forumparentsolo.com

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

le Sam 1 Juin - 0:12
Bonsoir Laurent, bienvenue ! sunny
A la séparation on est toujours plein de questions. On tentera d'y répondre avec nos expériences, nos connaissances...
Au plaisir de te lire !
Laurent66
Laurent66
Masculin Messages : 13
J'aime : 1

le Sam 1 Juin - 1:27
Merci yaka faucon
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 230
J'aime : 34

le Sam 1 Juin - 23:18
Hello Laurent, d'abord bienvenue ici Smile
Tu es dans cette période douloureuse de la séparation, normal que tu aies toutes ces questions... Pour éviter de perturber ton fils, Il n'y a pas de méthode à appliquer, mais il faut te faire confiance : tu le connais, et tu as ce désir de le ménager, tu sauras trouver les mots pour l'aider à s'adapter. Surtout éviter de culpabiliser l'autre parent, ou bien même toi. Et bien évidemment bien lui faire comprendre que la séparation de ses parents est une histoire d'adultes et qu'il n'y est pour rien.
N'hésite pas à venir poser tes questions quand un problème se pose !
Très bon courage à toi
Contenu sponsorisé