Partagez
DomDom
J'aime : 0

Une nouvelle... Empty Une nouvelle...

le Dim 31 Mar - 16:58
Bonjour à tous,

Moi c’est D. 38 ans, maman de G 10 ans bientôt et F 6 ans et seconde F 6 ans aussi Wink
Séparée depuis 8 mois mais pas physiquement du papa qui a décidé de ne plus m’aimer, nous étions en couple depuis 15 ans et mariés depuis 10 ans... bref je ne vais pas super bien mais je n’arrive pas à me sortir de ce cercle vicieux :(
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 728
J'aime : 96
http://www.forumparentsolo.com

Une nouvelle... Empty Re: Une nouvelle...

le Dim 31 Mar - 21:40
Bonjour DomDom, bienvenue parmi nous !
8 mois c'est tout frais ! Surtout que vous êtes encore en cohabitation ! A partir du moment où tu auras ton chez toi, tu pourras commencer à entreprendre d'aller mieux, de te sortir de cercle vicieux comme tu dis, mais il te faudra du temps.
N'hésite pas à participer aux différents sujets et à en ouvrir d'autres !
DomDom

le Dim 31 Mar - 21:41
Malheureusement je garde l’appartement... mais il ne fait aucunes demarches...
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 181
J'aime : 32

le Lun 1 Avr - 12:02
Bonjour DomDom, bienvenue!
Cette période de cohabitation n'est vraiment pas facile à vivre... que veux-tu dire par "il ne fait aucune démarche" ? Il décide de te quitter mais ne se bouge pas pour trouver un nouveau logement?
En tout cas si tu gardes l'appart, pour t'aider à tourner la page quand tu y sera seule, je te conseille de changer la déco,la place des meubles... pour te retrouver vraiment chez toi.
N'hésite pas à venir ici posertes questionnements! Très bon courage à toi...
DomDom

le Lun 1 Avr - 13:35
C’est exactement ça :/ et comme je n’accepte pas sa décision j’ai beaucoup de mal à lui poser un ultimatum surtout que nous sommes conjointement propriétaires.

Le changement dans l’appartement est prévu lors de son départ. Mais je ne voulais surtout pas plus déstabilisé nos enfants. Notre résidence est sécurisée et tout près de l’ecole. Ce qui est un énorme plus. Et ils ont pas mal d’amis dedans également.

Papa1979
Masculin Messages : 64
J'aime : 6

le Mer 3 Avr - 15:01
Bienvenue. Je trouve souvent que celui qui part a plus de facilité. Moi elle m'a royalement laissé les meubles et tout ce dont elle ne voulait pas (Ca avait pas une valeur énorme ceci étant) J'ai mis du temps à changer la disposition de l'appartement. Et puis j'ai fini par me débarrasser de plein de choses (jouets trop vieux, choses inutiles) puis un jour j'ai jeté des meubles parce que besoin de moins de place. Puis j'ai remplacé des choses comme l'électroménager pour du mieux ou quand ça tombait en panne. Maintenant je regarde pour acheter un bien. Si tu peux fait le, c'est symbolique mais ça aide beaucoup à passer à l'étape suivante.

Après 8 mois de cohabitation et aucunes démarches? Ben bonjour la situation pourrie.
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 728
J'aime : 96
http://www.forumparentsolo.com

le Mer 3 Avr - 16:59
Oui, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plus facile à vivre pour lui !
Evidemment on ne connait pas la situation, mais vu de l'extérieur on pourrait croire que monsieur a choisi de se séparer tout en profitant encore le plus possible des avantages matériels de la vie à deux...
Va falloir que tu lui causes sérieusement...
carine38
J'aime : 24

le Mer 10 Avr - 18:21
bienvenue Smile
Nounette
Nounette
Féminin Messages : 44
J'aime : 8

le Ven 19 Avr - 20:14
Bienvenue
Contenu sponsorisé