Partagez
lafanette25
J'aime : 0

Présentation de Lafanette25

le Lun 18 Fév - 6:22
Bonjour à tous,

voilà une tentative d inscription sur un forum pour parler et échanger sur nos situations de maman et papa solo. je me demande si des personnes se sentent comme moi par moment. je vis seule avec mon enfant de 3ans et par moment j'ai l impression d'étouffer. et j'ai l'impression que personne ne comprends ce que je vis au quotidien.
bref. est-ce que vous aussi il y a des jours où vous avez envie de tout envoyer valser parce que tout vous pèse ?

à bientôt
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 669
J'aime : 94
http://www.forumparentsolo.com

Re: Présentation de Lafanette25

le Lun 18 Fév - 9:50
Bonjour lafanette25, et tout d'abord : BIENVENUE !!! cheers

Je me suis permis de déplacer ton message dans un sujet à part entière pour que ce soit plus lisible.

Si des personnes se sentent comme toi : eh bien sans me tromper de beaucoup je dirais que oui, on est quasiment tous passés par là !
Cette impression d'être seul équipage à bord (et encore plus quand tu as ton enfant à 100 %), de tout porter sur tes épaules, et l'envie de tout envoyer balader, bah c'est le quotidien de la plupart d'entre nous.
Et effectivement, à part celleux (encore une tentative d'écriture inclusive, hein, z'avez vu ^ ^) qui vivent la même situation, les gens ne peuvent pas comprendre ce que tu vis.
Je suis bien placée pour en parler : pendant des années je ne me suis pas rendu compte de ce que vivait ma propre soeur, qui est devenue maman solo avant moi. Je pensais qu'elle avait de la chance d'avoir un week-end libre sans mec sans enfants une fois tous les 15 jours, je ne voyais pas plus loin, je ne voyais pas tout ce qu'il y avait derrière, la charge énorme qui pesait sur ses épaules.
Jusqu'à ce que je me retrouve dans la même situation...