Partagez
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 728
J'aime : 96
http://www.forumparentsolo.com

Nos enfants particuliers Empty Nos enfants particuliers

le Ven 11 Jan - 14:39
Alors non, ils n'ont pas de super pouvoirs comme dans le film, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme titre pour n'exclure personne.
Qu'il s'agisse de handicap, précocité, troubles divers... J'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler de notre quotidien, nos questions, nos doutes, nos succès. flower

L'un de mes fils a été "détecté" précoce il y a quelques temps. A l'école c'est catastrophe sur catastrophe.
Et finalement, bah on va sans doute lui faire passer un bilan neuropsy en plus ! cheers
Et voir, en fonction de ça, comment faire par la suite pour l'aider...
Breizhcool
Breizhcool
J'aime : 5

Nos enfants particuliers Empty Re: Nos enfants particuliers

le Sam 19 Jan - 7:50
bon ben moi j'ai juste des enfants classiques Rolling Eyes Suspect une fille bosseuse à l'école et un fils qui fait le minimum vital.... lol bon après ce sont des ados comme les autres qui ont leurs questions et doutes...d'où je reste près d'eux et à leur écoute.... J'ai par contre un neveu qui est autiste "léger" je ne le vois pas souvent mais ma soeur arrive a gérer pas trop mal le quotidien mais elle angoisse pour la suite de sa vie comment il va s'insérer dans la société etc...
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 107
J'aime : 29

le Lun 21 Jan - 0:00
désolée... mes enfants n'ont aucune particularité... je bosse avec des enfants particuliers, mais je ne les ramène pas chez moi! Cool
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 728
J'aime : 96
http://www.forumparentsolo.com

le Lun 21 Jan - 21:52
Mais ne sois pas désolée !!! sunny
Contenu sponsorisé