Partagez
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 621
J'aime : 94
http://www.forumparentsolo.com

Les vacances des fauchés

le Lun 16 Juil - 20:53
Comment réussir à partir en vacances seul avec son enfant/sa tribu, quand le budget est serré voire très très serré ?
...et qu'en plus vous n'êtes pas véhiculé(e) ??? Suspect
(non non, je demande pas pour moi, hein) ... (mais j'aurais pu...)

Des astuces pour le transport, des destinations moins chères (testées par vous, hein, si possible), des formules économiques... ?

Partagez vos bons plans ! flower
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 97
J'aime : 29

Re: Les vacances des fauchés

le Mar 17 Juil - 1:00
Chez ma mère ! Haha ! Elle habite en bord de mer... Ou chez ma sœur, elle aussi en bord de mer, mais un peu plus bas ! Ou chez ma sœur, elle habite à la montagne ! (en fait nan... Trop compliqué...) Bon... Pas chez mon frère... Il habite trop près de chez moi !
Pour le train, il y a la carte famille nombreuse. Ou je profite des promos sur les cartes jeunes et cartes week-end (en mai ou juin) . Il y a aussi oui go et ouibus ! Blablacar qd je suis toute seule.
Sinon, faut renouveler ses amis en les choisissant bien... Ou changer de famille. J'aime bien aussi les vacances dans ma maison... Mais c'est plus facile maintenant que mes trois gars sont autonomes !
Ou partir en décalés. Une fois j'ai trouvé une Loc à 200€ dans un petit village à la montagne. Mais sans bagnole... C'est pas vraiment possible...
C1ange
C1ange

le Mar 17 Juil - 1:04
Ha oui et aussi, attendre les promos de dernières minutes. Évidemment tu choisis pas ta destination et faut une voiture. Tu peux obtenir 50% du prix initiale... Si tu es prêt à ne pas savoir où tu vas 2 jours avant...
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 621
J'aime : 94
http://www.forumparentsolo.com

le Mar 17 Juil - 15:45
C1ange a écrit:Si tu es prêt à ne pas savoir où tu vas 2 jours avant...  

Ah, un peu "risqué", mais si on a un peu l'esprit joueur... lol!

Bon sinon, selon toi, dans tous les cas faut une voiture... ?
C1ange
C1ange

le Mar 17 Juil - 18:18
Ben... En sachant où tu vas deux jours avant.... Soit les trains sont pleins... Soit les prix sont aux max...
La derniere fois que je l'ai fait j'ai eu plus de 50% sur une Loc dans un bellambra à la colle sur loup. 1000 bornes de la maison.... Sans voiture tu peux pas visiter l'arrière pays ! Après les fistons et moi, on est pas plage... On préfére bouger dans les alentours...
Contenu sponsorisé