Partagez
Breizhcool
Breizhcool
J'aime : 5

Une vie plus cool en étant célib ou pas ?  Empty Une vie plus cool en étant célib ou pas ?

le Dim 1 Juil - 6:50
J'ai tendance à croire qu'une vie de celib c'est plus simple à gérer car vous n'êtes pas contraint pas l'organisation de l'autre, ses angoisses, ses envies (différentes des autres), son absence (quand vous voudriez l'avoir près de vous) et surtout pas de risque de déception...
Est-ce que nous sommes une génération sacrifiée de célibataires qui vont tranquillement arrivé vers la retraite d'ici 20 ans sans réellement se remettre en couple (à part quelques "amourettes" de 3 mois environ..) ?
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 124
J'aime : 21

Une vie plus cool en étant célib ou pas ?  Empty Re: Une vie plus cool en étant célib ou pas ?

le Lun 2 Juil - 12:51
je ne sais pas

je suis restée plus de 8 ans seule (bon non une amourette de quelques mois mais on se voyait peu et puis c'était un con ) .

j'avais trouvé un équilibre , dire que j'étais bien bof , oui heureuse avec mes enfants que j'ai à 100 % depuis près de 3 ans maintenant pour le fils et plus de 5 ans pour ma fille mais ils grandissent , ils sont ado.

je vie pour eux et c'est pesant , jamais de week end de soirée rien qu'à moi et j'en étais fatiguée

j'adore mes gosses et il me le rendent bien trop bien même car je ne peux rien faire sans qu'il me demande à quelle heure je rentre quand je suis en réunion , où quand je tarde après le travail, .... oui oui véridique lol

il y a quelques mois j'en rencontre un homme une perle on a pratiquement tout de suite flasher ensemble , mes enfants l'adorent, mes enfants adorent aussi les siens bien qu'ils soient plus jeunes qu'eux

il y a une belle osmose, on se voyait tous les week end et c'était peut être de trop

la fin d'une belle histoire .... non car on a su se parler et finalement on avait les même envie

depuis un mois on se voit moins mais mieux et encore pas sur du moins

disont que se retrouve plus que tous les 2 sans nos enfants , depuis plusieurs mois on ne se voyait plus en duo mais en quatuor ou plus et donc difficile pour les moments intimes.

on habite pour le moment chaque de notre côté bien qu'on début on voulait se regrouper il était presque prêt à venir chez moi et puis stop mais je comprend

chaque chez soit pour le moment semble inévitable , il a sa vie proche de paris plus pratique pour lui au vue de sa vie et moi je suis certes dans le 95 mais plus en campagne .

alors on verra on cela nous mène , perso j'espère une vie de famille recomposée à court terme

pour répondre à ta question monsieur Breton , j'ai une amie qui a connut plein de malheur sentimental dans sa vie premier mari violent , deuxième mari mort accidentelle , et là à plus de 50 ans elle a trouve sa bidouille et ces sont marié l'an dernier

perso je l'admire cette nana

je te souhaite un jour de trouver la personne qui te rendra heureux

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 957
J'aime : 105
http://www.forumparentsolo.com

Une vie plus cool en étant célib ou pas ?  Empty Re: Une vie plus cool en étant célib ou pas ?

le Mer 4 Juil - 23:11
Du coup, la question :
Breizh, tu parles des célib' vraiment célib', ou de ceux qui ne vivent juste pas avec l'autre ?

Eh, vous savez que ça pourrait être un sujet pour les rendez-vous du tchat ça !!!!
Contenu sponsorisé