Partagez
Breizhcool
Breizhcool
J'aime : 5

Formation pour un meilleur profil linkedin  Empty Formation pour un meilleur profil linkedin

le Dim 1 Juil - 6:43
Hello si vous souhaitez changer de carrière, vous faire connaître des recruteurs, passer pour une personne professionnelle... il vous faut un compte linkedin parfait !
je suis passé par la case chômage il y a peu et j'ai refais mon compte Linkedin a neuf et j'en ai tiré des enseignements Smile
Je suis prêt à la partager avec vous et à vous conseiller le cas échéant Smile

Voici un extrait :

"LA FORME
• Vue résumé du profil
Elle doit être bien renseignée et originale pour donner envie d’en savoir plus sur vous. C’est comme la couverture d’un livre.

Cette vue est composée de plusieurs points :
• Une photo qui vous représente
Photo (avec le sourire) faite par un professionnel ou tout au moins qui vous présente le mieux possible par rapport à votre activité. Profil avec photo génère 14 fois plus de visites qu’un profil sans.
• Bandeau qui habille votre profil
Téléchargez une image qui représente votre univers (1536 x 768 pixels), qui donne encore un peu plus envie de connaître votre profil, par défaut une image neutre est proposée par Linkedin.
• Un titre qui attire et avec du sens
Ce titre doit retenir l’attention, vous avez 120 caractères (200 si vous utilisez l’application) Choisissez des termes clairs qui définissent bien ce que vous faites, et, si possible, qui vous démarquent des autres.
.... "
Nounette
Nounette
Féminin Messages : 44
J'aime : 8

Formation pour un meilleur profil linkedin  Empty Re: Formation pour un meilleur profil linkedin

le Lun 27 Aoû - 23:05
Et c'est vraiment utile un compte LinkedIn au niveau professionnel ?
Papa1979
Masculin Messages : 64
J'aime : 6

Formation pour un meilleur profil linkedin  Empty Re: Formation pour un meilleur profil linkedin

le Mar 28 Aoû - 11:30
Si je peux me permettre, oui c'est vraiment indispensable. Beaucoup de recrutements par là et souvent les recruteurs que vous contactez vérifient que vous avez votre profil sur linkedln pour valider ce que vous avancez. En tous cas pour des postes de cadre comme le mien.
Nounette
Nounette
Féminin Messages : 44
J'aime : 8

le Jeu 30 Aoû - 22:35
Ah oui c'est surtout pour les postes haut placés. Pour les postes moins haut je suis pas sure que ce soi utile
Contenu sponsorisé