Partagez
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 126
J'aime : 21

entretien d'embauche Empty entretien d'embauche

le Ven 29 Juin - 19:58
voilà jeudi prochain j'ai un entretien d'embauche et j'aimerais changer ma façon de me présenter .

fin janvier je me suis fais licenciée d'un travail où j'y ai bossé depuis plus de 5 ans .

licenciement pour faute grave mais en y réfléchissant j'ai été viré sans avertissement préalable or il y aurait du en avoir bref là n'est pas le sujet .

je bossais en crèche et là j'ai en entretien pour re tourner en crèche

jusqu'à présent je parlais de ma mésaventure mais jusqu'à présent cela ne m'a pas servit pour retrouver un taf malgré mes nombreux entretiens que j'ai fais en février une bonne dizaine.

depuis mi mars je bossais en maternelle en tant que ATSEM , je suis tombée sur une maîtresse / directrice assez space où je n'avais pas le droit de dire merci et encore moins STP à des petits de 3 ans / 4 ans bref

j'aime bien bosser en maternelle mais pas dans ses conditions

j'aime bien bosser en crèche car voir l'évolution des petits c'est magique

mais que dois je dire par rapport à ma fin de contrat soudaine , je ne trouve pas des phrases qui me permettrais de dire le pourquoi de cette fin sans rentrer dans les détails .

alors si vous avez des phrases types je suis preneuse

merci de votre aide
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 725
J'aime : 96
http://www.forumparentsolo.com

entretien d'embauche Empty Re: entretien d'embauche

le Sam 30 Juin - 23:47
Gwenncy a écrit:

licenciement pour faute grave  mais en y réfléchissant j'ai été viré sans avertissement préalable or il y aurait du en avoir bref là n'est pas le sujet .

Ben peut-être que si, justement, c'est le sujet !
Le milieu de la petite enfance je ne connais pas du tout. Mais je suppose que les employeurs creusent un peu plus ton passé et prennent un peu plus de références que dans d'autres domaines, comme le mien par exemple (secrétariat).
Si tu te contentes de répondre aux questions et d'éviter le fatidique : "pourquoi avez-vous quitté votre dernier poste en crèche", que se passera-t-il si la directrice de la crèche où tu postules contacte la crèche qui t'a virée ?
Ben elle aura SA version et pas la tienne.
Tu as été victime de harcèlement là-bas, il me semble, non ? En tout cas à une forme de harcèlement. Le fait de virer sans respecter la procédure (preuves à l'appui) en fait partie.
Tu disais quoi, jusqu'ici ?
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 126
J'aime : 21

le Lun 2 Juil - 12:56
jusqu'ici je disais le pourquoi de mon licenciement mais en disant que ce n'étais pas vrais maintenant si je dois en parler je dirais que le licenciement a été abusif et que je pense allez au prud'homme car ce qu'on m'a reprocher me bloque dans mes recherches de travail or que je sais ce que je faut je sais ce que j'ai fait , bref qu'on me donne ma chance bref
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Mer 4 Juil - 23:17
Je m'y connais pas trop, je laisse les autres donner leurs z'avis zéclairés ! study
carine38
J'aime : 24

le Jeu 5 Juil - 13:43
Gwenncy, quand je te lis dire que tu vas annoncer à un futur employeur que tu vas aller aux prud'hommes (même si c'est justifié, hein, je ne le remets pas en cause), j'imagine que ce dernier peut prendre peur et penser au pire pour lui si jamais y a un pb un jour.

Je ne sais pas comment tu peux en parler avec un futur employeur de ce licenciement abusif....
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Ven 6 Juil - 22:31
Mais au fait...
C'était pas hier ???
Contenu sponsorisé