Partagez
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 728
J'aime : 96
http://www.forumparentsolo.com

Répartition des frais de santé des enfants Empty Répartition des frais de santé des enfants

le Sam 23 Juin - 17:18
Je me suis subitement rendue compte qu'en 7 ans de séparation j'ai toujours tout payé pour les enfants : lunettes, dentiste, psy, ergo, psychomot', etc etc.
... et que j'ai toujours entendu dire que c'est normal parce que c'est moi qui ai la résidence principale.

Ca se passe comment, pour vous ?
carine38
J'aime : 24

Répartition des frais de santé des enfants Empty Re: Répartition des frais de santé des enfants

le Sam 23 Juin - 19:11
je touche une PA, pas de partage des frais exceptionnels et je paie tout... y compris les trajets pour le DVH.
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 126
J'aime : 21

Répartition des frais de santé des enfants Empty Re: Répartition des frais de santé des enfants

le Lun 25 Juin - 17:27
ici aussi je paie tout , il en a rien à foutre

j'avais demandé quand on est passé en appel qu'il paie pour moitié les frais médicaux pour moitié après tout remboursement et ça c'est transformé en cantine scolaire ..... donc le juge à refusé

mon ex m'a bien rit au nez

et de toute façon ne veut pas débourser un centime histoire de me faire chier mais pour une classe découverte où il devait donner 100 €et où son CE lui aurait rembourser 80 €il n'a pas voulut sauf qu'à l'époque ma fille à faillit ne pas partir car je ne pouvais pas tout payer . heureusement la maîtresse était une femme géniale qui demandait juste 150 € pour les familles en grande difficulté

Contenu sponsorisé