Partagez
siakidoute
siakidoute
Féminin Messages : 4
J'aime : 0

Siakidoute

le Sam 2 Juin - 23:07
Bonsoir, je suis toute nouvelle parmi vous. 43 ans, maman d'une fille de 13 ans d'une précédente union, diabétique insulino-dépendante, j'ai également un fils de 16 mois avec mon compagnon. Lui a 4 enfants de deux unions précédentes. Je me demande parfois si j'ai bien fait de faire tout à l'envers : un bébé (bébé surprise car non programmé), avec un homme déjà père 4 fois (dont leurs mères ont la garde), sachant que je ne suis pas encore divorcée. Pour couronner le tout, l'ex-femme (mère des 3 derniers) a tendance à nous pourrir la vie, depuis qu'elle sait que son ex a refait sa vie avec moi (et un bébé peut être de surcroît). Alors beaucoup de gestion, de questionnement... J'espère trouver des réponses, du soutien, et échanger grâce à vous. Merci d'avance Smile
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 621
J'aime : 94
http://www.forumparentsolo.com

Re: Siakidoute

le Sam 2 Juin - 23:14
Bienvenue, siakidoute !
Je me suis permis de déplacer ton message pour te créer une présentation bien à toi !
C'est une situation certainement compliquée parce que c'est pas facile de débarquer au milieu d'une famille nombreuse monoparentale.
J'espère que tu vas trouver des réponses, pour le soutien on est là !
flower
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 153
J'aime : 31

le Sam 2 Juin - 23:30
Bienvenue à toi!
C'est normal d'avoir tous ces questionnements dans cette situation complexe, je vous souhaite que ça s'arrange du côté de l'ex et qu'elle se fasse une raison...
Quel âge ont les 4 enfants de ton compagnon? Ça se passe bien entre vos enfants, l'arrivée du bébé a été bien accueillie?
Courage à toi, n'hésite pas à venir discuter ici Smile
carine38
J'aime : 24

le Dim 3 Juin - 12:28
Bienvenue coucou
[||||]OxO[||||]
[||||]OxO[||||]
J'aime : 11

le Sam 9 Juin - 11:12
siakidoute a écrit:Pour couronner le tout, l'ex-femme (mère des 3 derniers) a tendance à nous pourrir la vie, depuis qu'elle sait que son ex a refait sa vie avec moi (et un bébé peut être de surcroît).

Bonjour et bienvenu sur le forum.

C'est le problème lorsque le deuil n'est pas fait.
Contenu sponsorisé