Derniers sujets

Partagez
Breizhcool
Breizhcool
J'aime : 5

Famille solo une baisse de niveau de vie et des à côtés Empty Famille solo une baisse de niveau de vie et des à côtés

le Mer 30 Mai - 22:03
Bon sujet pas réellement nouveau mais avez vous ressenti une baisse de votre niveau de vie en vous séparant et êtes vous frustré(e) ou vous faites avec en attendant un meilleur jour ?
Moi par exemple depuis que je suis séparé je n’achète qu'une BD/an avant en couple j'en achetais 5 / mois... les vacances c'est plus en France qu'à l'étranger etc... Par fois j'ai un peu les boules quand sur FB certaines placardent leur profil avec des vacances en Polynésie ou Club med.. pas en mode jaloux mais j'en veux un peu à mon ex de nous avoir "appauvri" tous les 2... Et oui le bonheur ne s'achète pas ! albino
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 882
J'aime : 102
http://www.forumparentsolo.com

Famille solo une baisse de niveau de vie et des à côtés Empty Re: Famille solo une baisse de niveau de vie et des à côtés

le Mer 30 Mai - 22:12
Eh bien figure-toi qu'au moment de la séparation, au contraire j'ai vu augmenter mes moyens ! Avec le départ de l'ex, j'ai vu partir la bagnole, le budget assurance et réparations vu que c'étaient souvent des bagnoles pourries, et surtout le budget amendes (on est à Paris...) ! Sans parler du budget barbaque (mes gars aussi sont carnivores mais pas à ce point-là), et du budget encrassage de poumons (et pas que du tabac No )
Breizhcool
Breizhcool
J'aime : 5

Famille solo une baisse de niveau de vie et des à côtés Empty Re: Famille solo une baisse de niveau de vie et des à côtés

le Mer 30 Mai - 22:19
ah oui si tous les sous étaient mis en commun .... Shocked albino
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 882
J'aime : 102
http://www.forumparentsolo.com

le Mer 30 Mai - 22:29
Avec le peu de revenus qu'on avait, on pouvait pas (en tout cas, JE ne pouvais pas) mettre de côté, ou ne mettre qu'une partie en commun. Et puis comme dans beaucoup de ménages, il fallait se partager les factures... TOUTES les factures... pâmoison
Contenu sponsorisé